MGG / Guides jeux vidéo / Temtem / Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex /

TemTem : la mémoire des chiffres, guide quête et soluce

Temtem : infos, astuces, guides, soluces, Temdex, tempedia
TemTem : la mémoire des chiffres, guide quête et soluce
0

La mémoire des chiffres est une quête secondaire que vous trouverez à Briçal de Mar au sein de l'Accademia. Retrouvez notre guide qui vous permettra de résoudre cette mission !

TemTem : la mémoire des chiffres, guide quête et soluce

Briçal de Mar est la vraie première zone que vous allez devoir visiter à la suite de la ville de départ sur TemTem. Au sein de l'Accademia, vous avez discuté avec Joseph qui se plaindra de ne plus trouver son code de casier. Vous avez donc accepté la quête "La mémoire des chiffres". Voici la solution de cette quête secondaire qui se trouve être très simple !

1er étape : parler au Réceptionniste de l'Accademia

Temtem

Le réceptionniste ne pourra pas vous donner le petit bout de papier où le code du casier de Joseph est inscrit. Il faudra donc retourner voir Joseph pour lui demander quel a été son trajet de la journée. Il vous énumérera son parcours. De chez lui au Temporium à l'Accademia, il faudra vous rendre au Temporium pour trouver le code de son casier.

2ème étape : se rendre au Temporium

Temtem

Une fois au Temporium, inutile de chercher un objet brillant par terre ! Il suffit de parler avec Miray qui vous dira qu'elle a en effet trouvé un papier. Pour qu'elle vous donne le papier, suivez cette suite de réponses :

  • Dire que le papier ouvre le casier de Joseph
  • Dire "s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît"
  • Recevoir le petit papier

Dernière étape : retourner voir Joseph

Temtem

Une fois le petit papier en votre possession, il suffira d'aller le rendre à Joseph pour qu'il puisse enfin ouvrir son casier.

Récompense

x2 Pomme vitale

Suivez toutes ces étapes pour obtenir la Planche de Surf !

La Planche de Surf est un objet important dans TemTem, car il vous permettra de traverser les étendues d'eau. Voici un guide qui vous permettra d'obtenir cet item si essentiel !

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

15:54 Temtem sortira en exclusivité temporaire sur PS5
14:40 Libertem et Saipark : quelles récompenses pour la semaine du 27 avril ?
14:10 Temtem : mise à jour 0.5.18, patch note PC, Steam
15:39 Découvrez le patch note 0.5.16 de Temtem avec le matchmaking des parties classées !
14:00 Les meilleurs spawns pour farmer les TVs
12:30 Découvrez le patch note 0.5.15 de Temtem !
11:15 Où trouve-t-on Oceara ?
17:25 Qu'a prévu Temtem pour fin 2020 et 2021 en terme de nouveaux contenus ?
13:58 Quel est le prix des Temtems ?
17:33 Découvrez la roadmap des nouveaux contenus pour Temtem

Articles

recommandés

Temtem : comprendre les statistiques en combat
Temtem : personnalisation et objets à placer dans sa maison
Temtem : Quel Starter allez-vous choisir ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempédia : liste de tous les Temtem à capturer et à faire évoluer !
Temtem : comprendre la table des types