Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare / Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur /

Call of Duty Warzone : les conseils pour bien débuter dans le Battle Royale de Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur
Call of Duty Warzone : les conseils pour bien débuter dans le Battle Royale de Modern Warfare
0

Dans ce guide, nous allons vous apporter quelques tips pour commencer au mieux votre expérience dans le BR de Modern Warfare disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Call of Duty Warzone : les conseils pour bien débuter dans le Battle Royale de Modern Warfare

Warzone est le nouveau Battle Royale qui reprend le fil rouge de Modern Warfare, certaines armes et notamment certains lieux sont les mêmes. De ce fait, nous sommes presque sur un terrain conquit ! Cependant, il reste néanmoins un Battle Royale, donc les règles que nous connaissons déjà sur la Guerre Terrestre ne s'appliquent pas ! Dans ce guide, nous allons vous donner quelques astuces pour mieux comprendre le gameplay de Warzone.

Comprendre les niveaux de rareté

Call of Duty : Modern Warfare

Que ce soit par terre, sur des ennemis ou encore dans des caisses, vous avez 6 niveaux de rareté sur vos armes. Voici le niveau de rareté de chacune des armes présent dans le BR : 

  • Blanc → Commun
  • Vert → Peu commun
  • Bleu → Rare
  • Violet → Épique
  • Orange → Légendaire
  • Rouge → Customisé, non utilisé dans le butin

Restez en équipe !

Ne partez surtout pas en mission commando ! Le plus important est de rester en squad avec votre équipe et de communiquer par le biais du vocal ou des pings. Si vous tombez sur des ennemis, il y a beaucoup plus de chances que vous tombez sur une squad complète que sur un joueur solo comme vous ! 

Les meilleurs lieux d'atterissage

Call of Duty : Modern Warfare

Les meilleurs lieux pour atterrir se font vite remarquer, car le niveau de rareté du butin et le nombre conséquent de lootbox sont remarquables. Cependant, ces lieux vont devenir des lieux d'intérêts pour la majorité des joueurs, de ce fait, si vous n'êtes pas confiance, il est préférable d'atterrir dans une zone un peu plus retranchée. Voici les lieux notables que nous vous conseillons : 

  • Hôpital
  • Stade
  • Aéroport

Pillage : comment se faire un max d'argent ? 

Le mode pillage vous demande d'avoir en votre possession une somme importante d'argent. Sauf que nous ne sommes pas dans Animal Crossing, l'argent ne tombe pas des arbres ! De ce fait, il faut suivre ces différents moyens pour vous faire de l'argent :

  • Remplir des contrats
  • Contrôler des zones
  • Tuer des adversaires
  • Fouiller toutes les zones dans les moindres recoins pour trouver de l'argent par terre
  • Fouiller tous les coffres de butin

Soyez à l'écoute !

Call of Duty : Modern Warfare

Les coffres à butin qui ont une arme épique émettant un petit bourdonnement, c'est le signe qu'une arme dorée totalement équipée vous attend ! 

Stocké des plaques d'armures

Call of Duty : Modern Warfare

Si vous pensez que vous ne pouvez pas avoir de plaque d'armure de réserver, vous vous trompez ! Vous pouvez avoir jusqu'à 5 plaques d'armures non-équipées sur vous. C'est un excellent moyen pour vous requinquer lors d'une fusillade acharnée avec une escouade adverse ! 

Tout ce qu'il faut savoir sur Warzone, le Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare !

Le Battle Royale de Modern Warfare : Warzone, est disponible depuis ce 10 mars sur PS4, PC et Xbox One. Retrouvez toutes les informations à connaître pour bien y débuter, comme la carte, les guides sur les modes de jeu, les armures, les contrats ou encore tout simplement la taille du téléchargement.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

19:00 Découvrez la nouvelle playlist de Modern Warfare !
18:00 Activision explique pourquoi il n'y aura pas de multijoueur sur MW2 Resmastered
16:23 Découvrez la date de sortie de la campagne MW2 !
10:47 Call of Duty Warzone : mise à jour pour contrer les tricheurs
16:49 Découvrez la liste complète des succès de la campagne de MW2 Remastered !
14:50 Des nouvelles informations viennent d'arriver pour Modern Warfare 2 Remasterisé
10:19 Découvrez le patch note du 26 mars pour Warzone & Modern Warfare !
18:07 Des leaks concernant le Remastered de Modern Warfare 2
14:14 Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare
11:36 Un retard dans la prochaine mise à jour de Warzone

Articles

recommandés

Découvrez le patch note du 26 mars pour Warzone & Modern Warfare !
Le coronavirus transforme la CoD League en compétition online
Découvrez toutes les armes du Battle Royale Warzone !

Guides

à découvrir

Découvrez toutes les armes du Battle Royale Warzone !
Tout ce qu'il faut savoir sur Warzone, le Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare !
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare