MGG / Guides jeux vidéo / Animal Crossing New Horizons / Animal Crossing New Horizons : Guides, Soluce, Astuces /

Animal Crossing New Horizons : Obtenir l'échelle pour accéder aux étages de l'île

Guides et Astuces
Animal Crossing New Horizons : Obtenir l'échelle pour accéder aux étages de l'île
2

L'échelle est un outil très important si vous souhaitez accéder aux autres parties de votre île sur Animal Crossing New Horizons. Voici comment l'obtenir et la fabriquer sur cet opus de la Nintendo Switch.

Animal Crossing New Horizons : Obtenir l'échelle pour accéder aux étages de l'île

L'échelle est l'un des derniers outils que vous pourrez débloquer dans Animal Crossing New Horizons. Elle vous permettra de grimper les falaises et d'accéder aux parties supérieures de votre île déserte.

Obtenir le plan de construction de l'échelle

Il faut être à un certain stade du scénario principal afin de débloquer ce plan de construction. Vous pouvez vous référer à notre soluce complète afin de savoir comment accéder à la partie qui vous intéresse : construire 3 maisons pour accueillir des nouveaux habitants.

Ainsi, il faudra d'abord que vous ayez débloqué la Boutique Nook. Une fois cette dernière construite, Tom Nook vous demandera de placer trois terrains de construction pour trois maisons. Afin que vous ayez le choix de les placer n'importe où sur l'île, il vous donnera le plan de construction de l'échelle.

Échelle

x4 bois

x4 bois tendre

x4 bois dur

Utiliser l'échelle

Pour utiliser votre échelle, c'est très simple. Équipez-vous de celle-ci via votre inventaire (X) ou via votre Roue d'outils (flèches directionnelles du joycon gauche) et mettez-vous au pied ou au bord d'une falaise. Appuyez sur A et votre personnage utilisera alors l'échelle pour grimper ou pour descendre.

Plus tard, vous débloquerez la Mairie et Tom Nook vous proposera de construire des rampes afin d'accéder plus facilement aux parties supérieures de l'île. Il faudra toutefois garder votre échelle lorsque vous partirez en voyage sur des îles mystères.

Animal Crossing New Horizons
2
studio manu il y a 9 mois

C possible?

Christian Antunes il y a 1 an

Et les autres habitants de l’île s’assoient sur l’échelle au passage, forcés de demander au compte principal de leur crafter une échelle...<br /> Super.

L'actu

En Continu

12:39 Série 5 Animal Crossing : précommandes ouvertes chez Cultura !
09:00 La liste complète des cartes Amiibos de la Série 5 d'Animal Crossing New Horizons
11:07 Les 16 nouveaux habitants d'Animal Crossing New Horizons
17:09 L'heure de la délivrance pour les fans d'Animal Crossing a sonné !
17:08 Animal Crossing New Horizons annonce son premier DLC payant !
14:55 Rendez-vous aujourd'hui à 16h pour le Animal Crossing Direct !
09:22 La série 5 des cartes Amiibo Animal Crossing arrive bientôt !
00:27 Grosse mise à jour Animal Crossing New Horizons : Robusto arrive bientôt !
10:38 Collection Puma Animal Crossing : tous les produits et date de sortie
14:34 Tupux sur Animal Crossing New Horizons : tout savoir sur cet habitant

Articles

recommandés

Animal Crossing New Horizons : comment changer la date, avancer le temps ?
Découvrez la liste complète des poissons les plus rares et les plus chers d'Animal Crossing !
Animal Crossing New Horizons : étoiles filantes, comment obtenir des fragments d'étoiles ?

Guides

à découvrir

La liste complète des cartes Amiibos de la Série 5 d'Animal Crossing New Horizons
La liste complète de tous les animaux disponibles dans le jeu !
Découvrez toutes les informations sur les poissons d'Animal Crossing New Horizons !