MGG / Guides jeux vidéo / Animal Crossing New Horizons / Animal Crossing New Horizons : Guides, Soluce, Astuces /

Animal Crossing New Horizons : Comment agrandir son inventaire ?

Guides et Astuces
Animal Crossing New Horizons : Comment agrandir son inventaire ?
1

Découvrez comment agrandir et ajouter des lignes à votre inventaire dans Animal Crossing sur Nintendo Switch. Plus de place pour stocker vos objets ? La solution par ici.

Animal Crossing New Horizons : Comment agrandir son inventaire ?

Vous voilà maintenant lancé dans une aventure unique sur Animal Crossing New Horizons. Vous passez probablement vos journées à ramasser des branches et des coquillages, ou encore à pécher des poissons. Problème ? Vous n'avez pas beaucoup de place dans votre inventaire et les allers-retours pour vendre vos objets commencent à être trop nombreux. Pas de panique, vous pouvez agrandir votre inventaire !

Comment agrandir son inventaire ?

Très tôt dans le jeu, vous pourrez acheter un plan d'extension via le Nook Stop au Bureau des Résidents. Ce dernier s'appelle "Savoir s'organiser" et coûte 5000 miles.

Animal Crossing New Horizons
Animal Crossing New Horizons

Cela ajoutera une ligne dans votre inventaire. Pour débloquer la seconde ligne, il faudra attendre un peu avant de pouvoir l'acheter. Une fois votre Bureau des Résidents transformé en Mairie, vous pourrez accéder au "Guide du Fourre-Poches" et coûte 8000 miles.

Animal Crossing New Horizons

Si vous manquez encore de place, sachez qu'il est possible de :

  • Laisser des objets par terre sans les perdre
  • Entreproser des objets dans votre maison à l'infini
1
Zach % ̈μ%/ ̈P ̈P.? ̈*? il y a 1 an

Non notre maison ne stock pas les objets a l'infinie ! VOUS POUVEZ CHANGER !!!!

L'actu

En Continu

12:39 Série 5 Animal Crossing : précommandes ouvertes chez Cultura !
09:00 La liste complète des cartes Amiibos de la Série 5 d'Animal Crossing New Horizons
11:07 Les 16 nouveaux habitants d'Animal Crossing New Horizons
17:09 L'heure de la délivrance pour les fans d'Animal Crossing a sonné !
17:08 Animal Crossing New Horizons annonce son premier DLC payant !
14:55 Rendez-vous aujourd'hui à 16h pour le Animal Crossing Direct !
09:22 La série 5 des cartes Amiibo Animal Crossing arrive bientôt !
00:27 Grosse mise à jour Animal Crossing New Horizons : Robusto arrive bientôt !
10:38 Collection Puma Animal Crossing : tous les produits et date de sortie
14:34 Tupux sur Animal Crossing New Horizons : tout savoir sur cet habitant

Articles

recommandés

Animal Crossing New Horizons : comment changer la date, avancer le temps ?
Découvrez la liste complète des poissons les plus rares et les plus chers d'Animal Crossing !
Animal Crossing New Horizons : étoiles filantes, comment obtenir des fragments d'étoiles ?

Guides

à découvrir

La liste complète des cartes Amiibos de la Série 5 d'Animal Crossing New Horizons
La liste complète de tous les animaux disponibles dans le jeu !
Découvrez toutes les informations sur les poissons d'Animal Crossing New Horizons !