MGG / Guides jeux vidéo / Animal Crossing New Horizons / Animal Crossing New Horizons : Guides, Soluce, Astuces /

Animal Crossing New Horizons : Comment changer la coque de son téléphone ?

Guides et Astuces
Animal Crossing New Horizons : Comment changer la coque de son téléphone ?
3

Dans Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch, il est possible de modifier l'apparence de la coque de votre smartphone ! Couleur et motif personnalisé selon vos goûts !

Animal Crossing New Horizons : Comment changer la coque de son téléphone ?

Envie de personnaliser votre coque de téléphone dans Animal Crossing New Horizons ? C'est évidemment possible mais cela demande d'avoir compléter quelques étapes au préalable !

  1. Avoir débloqué la Boutique Nook
  2. Avoir installé les terrains pour les 3 nouveaux habitants
  3. Avoir débloquer la Personnalisation via Tom Nook (celui-ci vous donnera des kits de personnalisation).

Une fois l'option de personnalisation des objets débloqué, la marche à suivre est très simple.

Comment changer la coque de son smartphone ?

  1. Rendez-vous au NookStop de la Mairie et acheter une Coque de Smartphone pour 1800 Miles.
Animal Crossing New Horizons
Animal Crossing New Horizons

2. Allez sur l'établi de craft et sélectionnez l'option "personnaliser un objet".

3. Sélectionnez votre coque de smartphone dans votre inventaire pour accéder aux options de personnalisation. Pour cet objet, aucun kit de personnalisation n'est nécessaire.

4. Vous pourrez alors choisir la couleur de votre choix ou mieux encore : appliquer un motif personnalisé sur votre coque

Animal Crossing New Horizons
Animal Crossing New Horizons

Alors, comment allez-vous personnaliser votre Nookphone ?

3
Elisa Fauvel il y a 1 an

Moi je l'ai pas le kit coque personnalités j'ai que 11 habitant

Marie il y a 1 an

j'ai acheté la coque de téléphone mais elle n’apparaît pas dans mon inventaire, pourquoi?

Marie il y a 1 an

j'ai acheté la coque de téléphone mais elle n’apparaît pas dans mon inventaire, pourquoi?

L'actu

En Continu

17:41 Pourra-t-on travailler au Café de Robusto dans Animal Crossing New Horizons ?
10:50 Récupérez ce nouvel objet saisonnier d'Animal Crossing New Horizons
11:30 Série 5 Animal Crossing : précommandes ouvertes chez Leclerc !
09:00 La liste complète des cartes Amiibos de la Série 5 d'Animal Crossing New Horizons
11:07 Les 16 nouveaux habitants d'Animal Crossing New Horizons
17:09 L'heure de la délivrance pour les fans d'Animal Crossing a sonné !
17:08 Animal Crossing New Horizons annonce son premier DLC payant !
14:55 Rendez-vous aujourd'hui à 16h pour le Animal Crossing Direct !
09:22 La série 5 des cartes Amiibo Animal Crossing arrive bientôt !
00:27 Grosse mise à jour Animal Crossing New Horizons : Robusto arrive bientôt !

Articles

recommandés

Animal Crossing New Horizons : comment changer la date, avancer le temps ?
Découvrez la liste complète des poissons les plus rares et les plus chers d'Animal Crossing !
Animal Crossing New Horizons : étoiles filantes, comment obtenir des fragments d'étoiles ?

Guides

à découvrir

La liste complète des cartes Amiibos de la Série 5 d'Animal Crossing New Horizons
La liste complète de tous les animaux disponibles dans le jeu !
Découvrez toutes les informations sur les poissons d'Animal Crossing New Horizons !