Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Shadowlands /

WoW Shadowlands : Changements sur le Guerrier

World of Warcraft : Shadowlands
WoW Shadowlands : Changements sur le Guerrier
6

L'extension Shadowlands de World of Warcraft apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article, nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés aux trois spécialisations du Guerrier (Armes, Fureur et Protection).

WoW Shadowlands : Changements sur le Guerrier

L'extension Shadowlands de World of Warcraft apporte un grand nombre de changements. Parmi eux, certains concernent les trois spécialisations du Guerrier (Armes, Fureur et Protection). Découvrez-les sans plus attendre !

Compétences génériques du Guerrier

  • Exécution, Lancer fracassant, Brise-genou, Dur au mal, Maîtrise du blocage, Heurt de bouclier, Heurtoir, Renvoi de sort, Tourbillon, Cri de défi et Intervention sont désormais utilisables par les trois spécialisations du Guerrier
  • Les talents Doublement et Machine de guerre sont désormais accessibles aux trois spécialisations du Guerrier
  • Cri de guerre augmente désormais la Puissance d'attaque des membres du groupe ou du raid de 5% (au lieu de 10%)
  • Ivresse de la victoire soigne désormais pour 10% du maximum de points de vie du Guerrier (au lieu de 20%)
  • Tourbillon touche désormais un maximum de 5 cibles

Niveau requis

Compétence

1

Heurtoir

2

Charge

3

Heurt de bouclier

Nouveau

4

Brise-genou

Nouveau

5

Ivresse de la victoire

6

Maîtrise du blocage

Nouveau

7

Volée de coups

8

Charge

(Rang 2)

9

Exécution

Nouveau

9

Tourbillon

Nouveau

11

Ivresse de la victoire

(Rang 2)

14

Provocation

17

Dur au mal

Nouveau

22

Maîtrise du blocage

(Rang 2)

Nouveau

27

Lancer héroïque

29

Rage de berserker

31

Cri de guerre

Nerf

33

Bond héroïque

38

Lancer fracassant

Nouveau

39

Cri d'intimidation

41

Cri de ralliement

43

Intervention

Nouveau

47

Renvoi de sort

Nouveau

54

Cri de défi

Nouveau

56

Cri de ralliement

(Rang 2)

Nouveau

Spécialisation Armes

Talents

  • Victoire imminente soigne pour 30% (au lieu de 20%) des points de vie maximum
  • Ferveur du combat n'augmente plus les dégâts infligés par Tourbillon
  • Pourfendre dure désormais 15 secondes (au lieu de 12 secondes)
  • Dégâts collatéraux : Lorsque Attaques circulaires prend fin, votre prochain Tourbillon inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque technique utilisée durant Attaque circulaires et ayant infligé des dégâts à une cible secondaire.
  • Enchaînement ; Vous frappez les ennemis situés devant vous, leur infligez X points de dégâts physiques et appliquez Blessures profondes. Utilisable uniquement après un Tourbillon ayant frappé au moins 5 cibles.

Remplace désormais Attaques circulaires si sélectionné

  • Sérénité meurtrière : Réduit de 100% le coût en rage de vos 4 prochaines techniques. Passif : votre maximum de rage est augmenté de 30%.
  • Cuirassé : Fulgurance a 2 charges et déclenche une onde sismique infligeant X points de dégâts aux ennemis sur une ligne de 10 mètres.
Talents de Battle for Azeroth - World of Warcraft
Talents de Battle for Azeroth
Talents de Shadowlands - World of Warcraft
Talents de Shadowlands

Compétences

  • Maîtrise : Blessures profondes : Frappe mortelle, Enchaînement, Ravageur et Tempête de lames infligent Blessures profondes ce qui inflige (60% of Attack power) points de dégâts de saignement en 12 secondes et augmente les dégâts subis par la cible de x%
  • Exécution n'inflige plus Blessures profondes
  • Frappe mortelle (Rang 2) augmente désormais les dégâts infligés par Frappe mortelle de 20% (au lieu de 60%)
  • Par le fil de l'épée (Rang 2) réduit désormais le temps de recharge de Par le fil de l'épée de 60 secondes
  • Attaques circulaires (Rang 3) augmente la durée d'Attaques circulaires de 3 secondes

Niveau requis

Compétence

10

Frappe mortelle

10

Maîtrise : Blessures profondes

(Passif)

12

Fulgurance

13

Exécution

(Rang 2)

18

Exécution

(Rang 3)

19

Frappe du colosse

20

Heurtoir

(Rang 2)

21

Hurlement perçant

Nouveau

22

Attaques circulaires

23

Par le fil de l'épée

26

Soldat aguerri

(Passif)

28

Fulgurance

(Rang 2)

32

Tacticien

(Passif)

34

Tempête de lames

37

Frappe du colosse

(Rang 2)

42

Attaques circulaires

(Rang 2)

44

Frappe mortelle

(Rang 2)

48

Heurtoir

(Rang 3)

49

Fulgurance

(Rang 3)

52

Par le fil de l'épée

(Rang 2)

Nouveau

58

Attaques circulaires

(Rang 3)

Nouveau

Spécialisation Fureur

Talents

  • Viande fraîche : Sanguinaire déclenche systématiquement Enrager la première fois que vous frappez une cible et a 15% de chances supplémentaires de déclencher Enrager.
  • Victoire imminente soigne pour 30% (au lieu de 20%) des points de vie maximum
  • Massacre réduit désormais le temps de recharge d'Exécution de 1,5 secondes après chaque utilisation d'Exécution (en plus de son effet d'origine)

Remplace le talent Rage intérieure

  • Frénésie : Saccager augmente votre Hâte de 3% pendant 12 s, cumulable jusqu'à 3 fois. Cet effet est réinitialisé si Saccager touche une cible principale différente.

Remplace le talent Mort subite

  • Assaut : Vous attaquez violemment un ennemi et lui infligez X points de dégâts Physiques. Nécessite Enrager. Génère 15 points de rage.

Remplace le talent Entaille furieuse

  • Bouillonnant : Sanguinaire génère 2 points de rage supplémentaires, ou 4 points de rage supplémentaires s'il inflige un coup critique à votre cible principale.

Remplace le talent Carnage

  • Berserker écumant : Quand vous atteignez 100 points de rage, votre Hâte est augmentée de 10% et votre vitesse de déplacement de 20% pendant 6 s.

Remplace le talent Massacre

  • Cruauté : Tant que vous êtes Enragé, Coup déchaîné inflige 20% de dégâts supplémentaires et a 30% de chances de réinitialiser instantanément son propre temps de recharge.

Remplace le talent Berserker écumant

  • Fendoir à viande : Tourbillon inflige 30% de dégâts supplémentaires et affecte désormais votre 4 prochaines attaques en mêlée à cible unique, au lieu des deux prochaines.
  • Rugissement de dragon : Vous poussez un rugissement tonitruant qui inflige (170% of Attack power) points de dégâts physiques aux ennemis. Rugissement de dragon inflige 3 fois ses dégâts normaux en cas de coup critique.
  • Tempête de lames génère désormais 25 points de Rage (au lieu de 20)
  • Fougue téméraire : Témérité génère 20 points de rage supplémentaires et renforce grandement Sanguinaire et Coup déchaîné

Effet de Fougue téméraire :

  • Sanguinaire devient Bain de sang
  • Bain de sang : Vous attaquez la cible dans une frénésie sanglante ce qui lui inflige (100% of Attack power) points de dégâts Physiques et vous rend 3% de vos points de vie. Génère 16 points de rage.
  • Coup déchaîné devient Coup écrasant
  • Coup écrasant : Charge un ennemi et lui inflige un puissant coup avec vos deux armes qui inflige un total de [(94% of Attack power) + (94% of Attack power)] points de dégâts Physiques. Coup écrasant a 20% de chances de réinitialiser instantanément son temps de recharge. Génère 24 points de rage. 2 charges.
Talents de Battle for Azeroth - World of Warcraft
Talents de Battle for Azeroth
Talents de Shadowlands - World of Warcraft
Talents de Shadowlands

Compétences

  • Single-Minded Fury : Lorsque vous portez une paire d'armes à une main, vos dégâts infligés sont augmentés de 8% et votre vitesse de déplacement est augmentée de 5%.
  • Soins prodigués par Sanguinaire réduits à 3% du maximum de points de vie du Guerrier (au lieu de 5%)
  • Enrager augmente désormais la Hâte de 15% (au lieu de 25%)
  • Témérité génère désormais 40 points de rage (en plus de son effet actuel) et dure 12 secondes (au lieu de 10 secondes)
  • Saccager (Rang 3) : Dégâts de Saccager augmentés de 20%.
  • Sanguinaire (Rang 2) : Dégâts infligés augmentés de 30%.
  • Témérité (Rang 2) : Durée de Témérité augmentée de 2 s.

Niveau requis

Compétence

10

Sanguinaire

10

Enrager

(Passif)

10

Maîtrise : Fureur déchaînée

(Passif)

12

Coup déchaîné

13

Exécution

(Rang 2)

14

Poigne du titan

(Passif)

14

Single-Minded Fury

(Passif)

18

Exécution

(Rang 3)

19

Saccager

20

Enrager

(Rang 2)

22

Tourbillon

(Rang 2)

23

Régénération enragée

26

Coup déchaîné

(Rang 2)

28

Saccager

(Rang 2)

32

Régénération enragée

(Rang 2)

34

Témérité

37

Tourbillon

(Rang 3)

42

Enrager

(Rang 3)

44

Saccager

(Rang 3)

48

Sanguinaire

(Rang 2)

49

Coup déchaîné

(Rang 3)

52

Témérité

(Rang 2)

58

Exécution

(Rang 4)

Spécialisation Protection

Talents

  • Machine de guerre : Vos attaques automatiques génèrent 50% de rage supplémentaire. Tuer un ennemi génère instantanément 10 points de rage et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 8 s.

Machine de guerre remplace le talent Dans la mêlée

  • Punition est désormais cumulable
  • Victoire imminente soigne pour 30% (au lieu de 20%) des points de vie maximum
  • Doublement : Augmente de 1 le maximum de charges de la technique Charge et réduit son temps de recharge de 3 s.

Doublement remplace le talent Tonnerre crépitant

  • Terre grondante remplace Marche bondissante
  • Éclair de tempête remplace le talent Protéger
  • Un plat qui se mange froid : Revanche inflige des dégâts augmentés de 20% ou de 50% si vos esquives et parades réussies ont annulé son coût en rage.
  • Dévastateur et Force irrésistible échangent leur place dans l'arbre de talents
  • Tonnerre crépitant augmente désormais la réduction de vitesse de déplacement infligée par Coup de tonnerre de 10% (en plus de son effet actuel)

Tonnerre crépitant remplace le talent Indomptable

  • Marche bondissante remplace le talent Jusqu'au bout
  • Menace et Renforcement échangent leur place dans l'arbre de talents
  • Indomptable soigne désormais le Guerrier pour 1% de son maximum de points de vie tous les 10 points de Rage dépensés (en plus de son effet actuel)

Indomptable remplace le talent Terre grondante
Jusqu'au bout remplace le talent Éclair de tempête

  • Dans la mêlée augmente désormais la Hâte de 2% (au lieu de 3%) pour chaque allié à moins de 10 mètres jusqu'à un maximum de 10% (au lieu de 15%)

Dans la mêlée remplace le talent Voix tonitruante

  • Voix tonitruante remplace le talent Vengeance
  • Lourdes répercussions et Maîtrise de la rage échangent leur place dans l'arbre de talents
Talents de Battle for Azeroth - World of Warcraft
Talents de Battle for Azeroth
Talents de Shadowlands - World of Warcraft
Talents de Shadowlands

Compétences

  • Temps de recharge de Revanche supprimé (au lieu de 3 secondes)
  • Avant-garde augmente désormais l'Armure de 75% de la Force du joueur (au lieu de 60%), effet sur l'Endurance inchangé (nous prenons en compte l'effet du Rang 2, NDLR)
  • Heurt de bouclier (Rang 4) : Dégâts infligés par Heurt de bouclier augmentés de 20%.
  • Avatar (Rang 2) : Avatar génère 10 points de rage supplémentaires.
  • Mur protecteur (Rang 2) : Mur protecteur réduit les dégâts subis de 10% supplémentaires.

Niveau requis

Compétence

10

Heurt de bouclier

(Rang 2)

10

Maîtrise : Blocage critique

(Passif)

12

Revanche

13

Exécution

(Rang 2)

14

Dévaster

18

Exécution

(Rang 3)

19

Coup de tonnerre

20

Avant-garde

(Passif)

21

Onde de choc

23

Mur protecteur

26

Avatar

27

Dur au mal

(Rang 2)

28

Heurt de bouclier

(Rang 3)

32

Coup de tonnerre

(Rang 2)

34

Cri démoralisant

37

Dernier rempart

42

Blessures profondes

(Passif)

42

Riposte

(Passif)

44

Heurt de bouclier

(Rang 4)

Nouveau

48

Avant-garde

(Rang 2)

49

Cri démoralisant

(Rang 2)

52

Avatar

(Rang 2)

Nouveau

58

Mur protecteur

(Rang 2)

Nouveau

WoW : Tous les changements apportés aux classes dans Shadowlands

L'extension Shadowlands de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés et parmi les plus attendues se trouvent les modifications apportées aux spécialisations. Nous avons regroupé dans cet article l'ensemble de ces changements.

6
Moddy0#2735 il y a 1 mois

c est serieux. pourquoi il demonte le war..... adieu mon perso....

Moddy0#2735 il y a 1 mois

c est serieux. pourquoi il demonte le war..... adieu mon perso....

Moddy0#2735 il y a 1 mois

c est serieux. pourquoi il demonte le war..... adieu mon perso....

Raphael Beltrando il y a 2 mois

Grande majorité de nerf pour la spe fury ....<br /> Le war va perdre sa place ...

Bebere il y a 3 mois

Perso mon sésame va passer sur un dh. Adieu le wawa

Bebere il y a 3 mois

Quelle arnaque la spe arme, tjrs pas de self heal, dur au mal dispo pour le guerrier fury, tous les talents comme renvoi des sorts dispo pour le fury... On a qu'à lui mettre le boubou en même temps que c deux haches tant qu'on y est... Je crois que Blibli ne veut plus qu'on joue cette classe.

L'actu

En Continu

04:20 WoW Shadowlands : Nous avons mis la main sur les objets légendaires, découvrez tout à ce sujet !
18:56 WoW : L'Incinérateur fumécaille fait son entrée dans la Boutique, ainsi qu'un Pack Promotionnel !
17:00 WoW Shadowlands : Notre preview et avis sur l'extension pour le moment
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Guerrier
17:00 WoW : Découvrez L'Antre, la zone de niveau maximum de Shadowlands
17:00 WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Mage
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Moine
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Liens d'âme de la Congrégation des Venthyrs
22:21 WoW : Découvrez les splendides images contenues dans le Press Kit de Shadowlands

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du Temps de Cataclysm sont de retour avec un bonus exceptionnel !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 08 au 11 juillet !
WoW : Les Finales mondiales du Mythic Dungeon International auront lieu ce week-end

Guides

à découvrir

WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de l'Enchantement
WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de la Couture
WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth