C'est l'heure des nerfs sur Hearthstone ! 4 cartes d'Illidan Hurlorage ont été impactées par les premiers nerfs de l'Année du Phénix, afin de tenter d'équilibrer la nouvelle classe du Chasseur de Démons.
Pour retrouver le détail des nerfs, rendez-vous dans l'article ci-dessous, mais attention, à l'heure où nous écrivons cet article, le coût de mana n'a pas été changé dans votre collection, mais par contre il est bien présent en jeu ! Un patch correctif devrait arriver dans la journée pour modifier cette situation, mais vos decklists apparaîtront sans les nerfs jusqu'à son arrivée.
Sans trop de surprises, même en coûtant (1) de plus, le Crâne de Gul'dan reste extrêmement impactant et présent dans toutes les decklists en 2 exemplaires (sauf highlander bien entendu). Même chose pour le Rayon accablant qui reste très présent malgré le nerf.
En général, toutes les cartes qui ont été nerfs restent très puissantes, mais permettent aux autres classes de souffler un peu et de se faire une place. Si vous souhaitez continuer jouer le Chasseur de Démons, ces listes pourront vous offrir un bon winrate !






