MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : badge banane, comment débloquer l'accessoire avec l'easter egg

Fortnite : badge banane, comment débloquer l'accessoire avec l'easter egg
0

Par le biais de petits easter eggs situés dans le menu, il est possible de récupérer gratuitement une emote "Badge Banane". On vous explique comment mettre la main sur ce petit bonus de la saison 2 du chapitre 2.

Fortnite : badge banane, comment débloquer l'accessoire avec l'easter egg

De temps à autre, Epic Games implante de petits easter eggs dans Fortnite. Ceux-ci peuvent être purement visuels, ou octroyer des cadeaux à ceux qui les découvrent. C'est justement le cas ici avec la dernière trouvaille du datamineur français Yanteh. Le leaker a compilé des séquences qui permettent, quand on les réalise, de débloquer un emote exclusif.

Etape par étape, on vous explique comment l'obtenir.

Etape 1 : chez Brutus

Pour trouver cet objet, vous allez devoir vous balader dans les planques de plusieurs agents. Le premier est Brutus. Il vous faudra tourner les manivelles des conduits, dans l'ordre indiqué sur l'image ci-après.

Fortnite : Battle royale

Une banane surgira alors derrière l'ordinateur. C'est la preuve que vous avez validé cette partie du défi secret.

Etape 2 : chez TNTina

Rendez-vous chez l'agent le plus explosif de la saison pour la suite. Ici, c'est encore plus simple : vous n'avez qu'à cliquer sur le panneau de contrôle dans le fond. Celui-ci va émettre un bruit strident puis surchauffer. Le frigo de TNTina va ensuite s'ouvrir, et vous pourrez poursuivre vers l'étape suivante.

Fortnite : Battle royale

Etape 3 : chez Miaousclé

Pour cette troisième étape, il vous faudra aller chez le chaton le plus costaud du monde. Repérez la petite figurine sur l'arbre à chat dans le fond, puis poussez-la en cliquant dessus plusieurs fois.

L'agent banane apparaîtra une fois que vous aurez fait tomber la figurine !

Fortnite : Battle royale

Etape 4 : chez Skye

Ensuite, vous devrez aller chez l'aventurière du groupe : Skye. Ici c'est très simple, il vous suffit de jouer au jeu de plateau, sur le sol. Un simple clic vous fera accéder à l'étape suivante.

Fortnite : Battle royale

Etape 5 : chez Midas

C'est bien évidemment chez Midas que vous trouverez l'ultime pièce du Puzzle. Allez dans sa planque, puis allumez son gramophone au fond de la pièce. Cliquez plusieurs fois pour activer l'engin. Une musique parviendra à vos oreilles et l'agent banane se montrera à nouveau.

Fortnite : Battle royale

Une fois toutes ces étapes effectuées, vous gagnerez instantanément le Badge banane !

Fortnite : Battle royale
Un "Astroworld" géant, lié au futur concert de Travis Scott, s'approche de l'île

Présent dans les fichiers depuis plusieurs semaines, l'événement du concert de Travis Scott fait de nouveau parler de lui. De mystérieuses affiches sont apparues dans les villes du BR, et une gigantesque étoile violette est en approche.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

16:31 Payer des mineurs pour créer du contenu en jeu ? Ça pourrait arriver sur Fortnite si Epic Games va au bout de son idée !
20:29 Ces joueurs Fortnite abusent d'un bug pour obtenir des skins gratuitement mais se retrouvent aujourd'hui endettés à cause d'Epic Games
12:45 L'une des plus grosses saga de science-fiction au monde sera de retour sur Fortnite dès le mois prochain !
11:30 "Jamais j'achète ces skins s'ils restent à ce prix", les joueurs de Fortnite une nouvelle fois scandalisés par le prix de ces nouveaux cosmétiques
13:37 "Toute cette saison n'a été qu'un désastre...", les joueurs de l'un des jeux les plus populaires au monde sont désormais privés de récompenses bonus à cause d'un énième bug...
13:30 Après Call of Duty, c'est au tour de l'un des jeux les plus populaires au monde de proposer un skin pay-to-lose !
13:30 "Je dois chercher un vrai travail", ce streamer de 21 ans achète une voiture à 200 000 euros avant de se faire bannir de Twitch
12:45 Les joueurs de LEGO Fortnite en colère alors que la dernière mise à jour du jeu semble avoir supprimé ce gros bonus d'XP
18:00 Les fans de Fortnite réclamaient cette fonctionnalité depuis longtemps, elle vient enfin d'arriver en jeu et vous permettra d'encore plus personnaliser votre avatar !
16:30 55 euros pour des kits LEGO Fortnite ? Les joueurs scandalisés après avoir découvert ces nouveautés dans la boutique suite à la mise à jour 29.00

Articles

recommandés

Bien débuter sur LEGO Fortnite
Inviter un PNJ à vivre dans n'importe quel village dans un monde de survie
Fortnite Creative 2.0 : avec le code map Reboot Royale, le Chapitre 1 est enfin jouable !

Guides

à découvrir

Tout le nouvel arsenal du Chapitre 3
Comment obtenir les puces du défi décryptage
Danser dans différents lieux interdits