MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy 7 Remake / Soluce FF7 Remake : Armes, chapitres, matérias... Guide complet /

Bracelet connectif FF7 Remake, toutes les protections : Comment les trouver, soluce complète

FF7 Remake : Soluce, guides
Bracelet connectif FF7 Remake, toutes les protections : Comment les trouver, soluce complète
0

Retrouvez toutes les statistiques, tous les emplacements séparés et connectés pour vos matérias et toutes les positions, de l'intégralité des protections de FF7, dans ce nouveau chapitre de notre soluce complète du jeu.

Bracelet connectif FF7 Remake, toutes les protections : Comment les trouver, soluce complète

Les protections de Final Fantasy VII Remake sont le second élément essentiel à l'élaboration de votre build de personnage. Elles vont déterminer votre deuxième rangée d'emplacements de matérias, ainsi que les principaux bonus défensifs fixes que vous pourrez obtenir à travers l'aventure. Dans ce guide, nous verrons tout ce qu'il y a à savoir sur l'ensemble de ces équipements, en commençant par le meilleur d'entre eux, le bracelet connectif.

Meilleure protection : Bracelet connectif

Il s'agit de la protection avec les meilleures statistiques du jeu pour autant de slots de matérias connectées entre elles. D'autres équipements disposent de statistiques bien plus élevées, mais cela se fait généralement au détriment des emplacements de sphère mako. Il s'agit d'une pièce que vous trouverez vers la toute fin du jeu, il n'y en a qu'un exemplaire dans le jeu, donc on vous recommande de la réserver à Cloud en vue de votre second run en mode difficile.

Toutes les protections et où les obtenir

Légende

  • Déf P : Défense physique
  • Déf M : Défense magique
  • Slots O O : Emplacements séparés
  • Slots O-O : Emplacements connectés
Bracelet en bronze

Déf P : 10, Déf M : 10, Slots : aucune

Où le trouver ? Equipement de base.

Bracelet en fer

Déf P : 16, Déf M : 16, Slots : O

Où le trouver ? Disponible en magasin (chapitre 3).

Bracelet astral

Déf P : 3, Déf M : 3, Slots : O O

Où le trouver ? Dans un des coffres sur les côtés des soleils à désactiver, très facile à trouver (chapitre 6).

Protection en cuir

Déf P : 26, Déf M : 6, Slots : O O

Où le trouver ? A acheter au distributeur du réacteur 5 (chapitre 7).

Bracelet de magie

Déf P : 6, Déf M : 25, Slots : O O

Où le trouver ? A acheter au distributeur du réacteur 5 (chapitre 7).

Bracelet en titane

Déf P : 25, Déf M : 25, Slots : O O

Où le trouver ? Récompense du combat contre l'Aérodestructeur.

Bracelet ténébreux

Déf P : 5, Déf M : 5, Slots : O-O O

Où le trouver ? Au chapitre 8, après avoir poussé le container, terminez le combat puis prenez à droite après l'échelle. Vous devrez vous accrocher aux poutres pour atteindre le coffre.

Bracelet clouté

Déf P : 40, Déf M : 10, Slots : O-O

Où le trouver ? Récompense de la quête Contre un instant de recueillement (chapitre 8).

Bracelet en mithril

Déf P : 10, Déf M : 40, Slots : O-O

Où le trouver ? Acheté au magasin d'ames du Wall Market (chapitre 9)

Bracelet gothique

Déf P : 33, Déf M : 33, Slots : O O O

Où le trouver ? Dans l'entrepôt du cimetière des trains, lorsque vous arrivez à l'étage, allez directement tout à droite de l'étage pour tomber sur un autre escalier ramenant au rez-de-chaussée. Tuez les fantômes et prenez-le dans le coffre (chapitre 11).

Bracelet de magicien

Déf P : 7, Déf M : 7, Slots : O O O O

Où le trouver ? Volez-le à Reno lors de votre confrontation au chapitre 12.

Bracelet bouclier

Déf P : 53, Déf M : 13, Slots : O O O

Où le trouver ? A acheter au magasin d'armes/armures du secteur 6 (chapitre 13).

Bracelet de sorcier

Déf P : 13, Déf M : 53, Slots : O O O

Où le trouver ? A acheter au magasin d'armes/armures au setceur 6 (chapitre 13).

Bracelet machina

Déf P : 39, Déf M : 39, Slots : O-O O

Où le trouver ? Récompense du combat contre le Gyrocanonnier (chapitre 15).

Bracelet en métal lourd

Déf P : 124, Déf M : 20, Slots : Aucune

Où le trouver ? Au lieu d'utiliser la carte directement sur la bonne porte de la tour Shinra, utilisez-là sur la porte à droite pour ouvrir une salle contenant l'objet (chapitre 16).

Bracelet géométrique

Déf P : 8, Déf M : 8, Slots : O-O O O

Où le trouver ? A acheter dans la tour Shinra, dans la boutique près du simulateur de combat (chapitre 16).

Bracelet suprême

Déf P : 62, Déf M : 16, Slots : O-O O

Où le trouver ? A acheter dans la tour Shinra, dans la boutique près du simulateur de combat (chapitre 16).

Bracelet runique

Déf P : 16, Déf M : 62, Slots : O-O O

Où le trouver ? A acheter dans la tour Shinra, dans la boutique près du simulateur de combat (chapitre 16).

Bracelet connectif

Déf P : 50, Déf M : 50, Slots : O-O O-O

Où le trouver ? Après que Hojo vous ait parlé la seconde fois depuis sa salle de contrôle, passez à la suivante et regardez dans le coin droit pour trouver le trésor (chapitre 17).

Bracelet de puissance

Def P : 9, Déf M : 9, Slots : O-O O-O

Où le trouver ? Après le combat contre deux Zenene avec Tifa et Aerith (la seconde fois), vous ne pouvez pas rater le cofre (chapitre 17).

Bracelet mystique

Def P : 20, Déf M : 124, Slots : Aucune

Où le trouver ? La deuxième fois que vous jouez Barret et Cloud, juste après que Barret ait pété la vitre, passez à la salle d'après puis regardez sur la droite (chapitre 17).

0

L'actu

En Continu

08:19 Venez comme vous êtes sur FF7 Remake PC grâce aux mods cosmétiques
11:53 FF7 Remake PC : Notre guide complet à 100%
15:10 Les jeux à 80 euros arrivent sur PC avec FF7 Remake et Forspoken
03:28 L'Epic Games Store accueille FFVII Remake Intergrade
16:32 Final Fantasy 7 The First Soldier dépasse le million de préinscriptions
15:21 Le Battle Royale Final Fantasy VII dévoile sa date de lancement
12:12 Final Fantasy 7 The First Soldier ouvre ses préinscriptions
18:35 TGS 2021 : recapitulatif du live sur Final Fantasy VII The First Soldier
13:49 Les classes de Final Fantasy 7 The First Soldier présentées dans le trailer TGS 2021
15:17 Final Fantasy 7 Remake : l'Epic Game Store aura certainement droit à l'exclusivité du portage PC

Articles

recommandés

Tous les boss FF7 Remake, soluce : Comment les battre, guide complet
Rencontre nocturnes FF7 Remake, chapitre 14 : Barret, Tifa et Aerith... Comment les débloquer
Trophées FF7 Remake : Soluce

Guides

à découvrir

Soluce FF7 Remake : Toutes les armes, livres d'apprentissage
Armes de Cloud FF7 Remake : où les trouver, comment les améliorer... soluce complète
Les trésors de Cornéo FF7 Remake, chapitre 14 : Soluce de la quête annexe