MGG / Guides jeux vidéo / Ghost of Tsushima / Ghost of Tsushima : Guides, soluce, walkthrough, carte, test /

Terriers de renard Ghost of Tsushima : Où trouver les sanctuaires Inari ?

Ghost of Tsushima : Guides, soluce, walkthrough, carte, test, etc.
Terriers de renard Ghost of Tsushima : Où trouver les sanctuaires Inari ?
0

L'île de Tsushima est habitée par des renards étrangement amicaux qui vous guideront jusqu'à des autels cachés. Ces derniers permettront de débloquer des emplacements de talisman, puis des talismans spéciaux très puissants. Voici un guide avec leur position dans GoT sur PS4, PS5 et PC.

Les terriers de renard sont nombreux sur la carte dans Ghost of Tsushima, et chacun d'entre eux vous mènera à un Sanctuaire d'Inari que vous pourrez honorer. Cette action aura un effet bénéfique comme pour les sources chaudes, la récompensera sera variable en fonction du nombre de sanctuaires déjà trouvés. Au départ, ces sanctuaires augmenteront le nombre d'emplacements de charmes mineurs dans votre inventaire. Précisons qu'ils sont incompatibles avec les charmes majeurs obtenus dans les sanctuaires d'escalade.

Vous pouvez vous faire aider du vent pour trouver les Terriers de renard en investissant un point de talent dans la capacité correspondante, mais ce n'est pas vraiment nécessaire, ni spécialement efficace par rapport à une carte. En trouvant tous les terriers de renard, les haïkus, les bambous d'entraînement et les sources chaudes, vous obtiendrez un trophée.

Une fois les 6 emplacements de charmes mineurs débloqués, vous obtiendrez 2 charmes mineurs spéciaux en continuant d'honorer des sanctuaires. Et, pour finir, continuer d'honorer des sanctuaires augmentera la puissance de ces charmes. Un des deux augmente les gains de détermination tout en ralentissant la vitesse de détection des ennemis, l'autre augmente les dégâts infligés au corps-à-corps tout en réduisant les dégâts reçus.

Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima

Dans ce guide, nous allons vous indiquer la position des terriers de renard, et pas des sanctuaires, la raison étant que les terriers sont affichés sur la carte, et qu'en connaissant leur position générale, ils sont toujours très faciles à trouver à l’œil nu. Ce sont toujours des arbres colorés et isolés avec un renard assez bruyant à proximité. Ils ont aussi tendance à être au bord de la route. Vous n'aurez plus qu'à suivre le renard jusqu'au sanctuaire, ce qui est parfois simple, et d'autres fois plus complexe. Même une fois découverts, les sanctuaires ne sont pas affichés sur la carte, et il faut souvent suivre un trajet assez complexe pour les atteindre, que ce soit à flanc de falaise, en passant sous des rochers, etc. De plus, ils sont souvent dans un renfoncement rocheux qui les rend impossibles à voir avant d'en être vraiment proche. Un point sur la carte ne vous aiderait donc pas.

Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima

Signalons tout de même qu'il est possible de trouver un sanctuaire et de l'honorer sans suivre un renard, cela devrait vous arriver de temps à autre, en particulier durant l'acte 2 qui est assez plat, les rochers isolés sont alors souvent le signe d'un sanctuaire. Dans ce cas, le renard se téléportera à vos côtés pour réclamer ses caresses (ne l'oubliez pas le petit pépère), et son terrier apparaîtra comme étant validé sur la carte générale.

Terriers de renard l'acte 1

Vous n'avez pas de charmes mineurs en stock au début de l'aventure, vous devriez plutôt chercher à accomplir quelques quêtes secondaires en premier lieu afin d'en obtenir. N'oubliez pas les sanctuaires d'escalade pour les talismans majeurs.

Note : Il vous faudra avoir libéré le village d'Azamo au sud pour que son Terrier de renard apparaisse. Pour cela, il faut accomplir la série de quêtes de Yuna, puis les quêtes secondaires de libération des otages.

Ghost of Tsushima

Terriers de renard l'acte 2

Vous devriez commencer à débloquer les talismans spéciaux durant cet acte. Nous vous conseillons d'honorer tous les sanctuaires de la région avant de passer à l'acte 3.

Ghost of Tsushima

Terriers de renard l'acte 3

Trouver tous les sanctuaires vous aidera certainement à venir à bout des derniers combats du jeu, surtout en Difficile.

Ghost of Tsushima
Fer et Acier Ghost of Tsushima : Où trouver les composants d'amélioration ?

Afin d'améliorer le katana sakai et votre capacité à assassiner les mongols rapidement et silencieusement, il vous faudra de nombreux composants et un forgeron dans GoT sur PS4, PS5 et PC. Voici un guide avec nos conseils et astuces afin d'accélérer les choses.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

23:30 Armure de Gosaku Ghost of Tsushima : Ou trouver les 6 clés et obtenir l'armure ?
20:40 Teinture noire Ghost of Tsushima : Où en trouver ?
19:20 Cheat Codes Ghost of Tsushima : Trainer, ressources et God Mode
16:00 Plus fort que God of War et Spider-Man sur Steam, ce jeu devient l'exclu PlayStation qui a le plus grand succès sur PC
16:00 "Sony devrait être empêché de faire ça", les joueurs de Ghost of Tsushima en colère alors que certains se font déjà rembourser leur jeu sur Steam
13:00 Ghost of Tsushima Director's Cut sur PC : Nos guides complets pour profiter de vos aventures de samurai ninja
11:07 Bien démarrer Ghost of Tsushima Legends : Astuces pour bien débuter
17:46 Objets légendaires Ghost of Tsushima Legends : Liste et pouvoirs
17:41 Mode cauchemar Ghost of Tsushima Legends : Comment gagner dans la difficulté maximale ?
17:33 Mode survie Ghost of Tsushima Legends : Comment fonctionne-t-il ?

Articles

recommandés

Terriers de renard Ghost of Tsushima : Où trouver les sanctuaires Inari ?
Sources d'eau chaude Ghost of Tsushima : Où trouver les onsen ?
Trophées Ghost of Tsushima : Comment obtenir le platine ?

Guides

à découvrir

Autels cachés Ghost of Tsushima : Où trouver les panneaux secrets ?
Rouleau perdu de Gyozen, Trésor Oni Ghost of Tsushima Legends : Où trouver les objectifs secondaires ?
Seigneur Shimura Ghost of Tsushima : Fin du jeu, faut-il l'épargner ou le tuer ?