MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV / Quêtes tribales pour Endwalker /

FFXIV: Comment débloquer les Quêtes tribales des Qitari

Quêtes tribales pour Endwalker
FFXIV: Comment débloquer les Quêtes tribales des Qitari
0

Les quêtes tribales des Qitari sont disponibles dans FFXIV depuis le patch 5.2. Elles se concentrent sur les cueilleurs. Voici comment les débloquer.

FFXIV: Comment débloquer les Quêtes tribales des Qitari

Si vos jobs de récolte sont niveau 70 ou plus dans Final Fantasy XIV, vous voudrez peut-être apporter de l'aide à la tribu des Qitari. Cette tribu a a beaucoup à offrir aux joueurs dévoués, notamment le Serpent marin de Ronka.

Débloquer les quêtes tribales des Qitari

Afin de débloquer les Qitari, vous devrez terminer la quête intitulée "Qui qui qui sont les Qitari ?". Cette quête est disponible en parlant à Mère inquiète à Rak'tika (X: 21.0 Y: 27.6) avec un cueilleur de niveau 70 ou plus.

Je ne peux pas voir la quête

Si vous ne pouvez pas voir la quête, voici comment l'obtenir.

Pour débloquer «Qui qui qui sont les Qitari ?», vous devrez accomplir quelques quêtes en commençant par la quête principale «Au revoir, sombre forêt disponible au niveau 75.

Vous devrez également terminer la quête intitulée "Tous unis pour Ronka" disponible en parlant à Phyna à Rak'tika (X: 30.7 Y: 20.2)

Si vous ne pouvez pas non plus voir la quête "Tous unis pour Ronka", vous devrez peut-être terminer ces séries de quêtes en premier.

Quêtes annexes Prières jumelles

Ciuna - Rak'tika (X: 31.3 Y: 16.9)

Cette série de quêtes commence par la quête intitulée «L'union des contraires» donnée par Lanille à Rak'tika (X: 31.3 Y: 16.9).

Quêtes annexes Retour dans le sommeil éternel

Quinfort - Rak'tika (X: 20.9 Y: 27.8)

Cette série de quêtes commence par la quête intitulée "Révélations d'apocalypse" donnée par Valan à Rak'tika (X: 19.8 Y: 27.6).

FFXIV: Comment débloquer les quêtes tribales des Pixies

Sorti avec le patch 5.1 de FFXIV, les tribales des Pixies sont un très bon moyen d'obtenir des materias. Voici comment débloquer la tribu des Pixies.

FFXIV: Liste des récompenses des Quêtes tribales des Pixies

Voici la liste de toutes les récompenses des Quêtes tribales des Pixies disponibles et leur coût.

Contenu original par Julien "bxakid".

0
Laure Laborde
Laure Laborde

Freelance Writer and Editor for Millenium FR & US - Indie lover and horror enthusiast.

L'actu

En Continu

19:31 Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
15:04 Trop de joueurs essaient d'utiliser le transfert de Monde d'origine dans FF14
17:45 Tous les changements de classes pour le patch 6.08 de FF14
15:14 FF14 Bis : Les best in slot pour Machiniste sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:13 FF14 Bis : Les best in slot pour Moine sur le patch 6.05 — Normal et Savage
11:00 Team Liquid s'engage dans World of Warcraft et Final Fantasy XIV en fusionnant avec la guilde Limit
17:00 L'équilibrage des jobs du patch 6.08 arrive sur FF14 avec la maintenance de mardi
17:19 Comment obtenir le costume de clown dans FF14
16:56 Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement de La Veillée des saints dans FF14
15:47 FF14 Bis : Les best in slot pour Danseur sur le patch 6.05 — Normal et Savage

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
Bien débuter sur Final Fantasy XIV
Les guides de classes de FF14