Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Séraphine /

Séraphine Support S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Séraphine
Séraphine Support S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
0

Guide Séraphine Support League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'idole de Runeterra, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Séraphine Support S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Séraphine au poste de Support sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD 1 - League of Legends
BUILD 1
BUILD 2 - League of Legends
BUILD 2

Build 1

Cette page de runes encourage Séraphine à harceler ses ennemis dès les premiers niveaux afin d'utiliser au maximum l'Invocation d'Aery, le Ruban de Mana et la Brûlure. Transcendance et Savoir Cosmique réduiront les CD des compétences de Séraphine, ce qui sera très utile au combat.

Build 2

Cette page de runes encourage Séraphine à jouer de manière plus défensive et protectrice : Gardien, Fontaine de Vie et Revitalisation sont de bons atouts pour protéger davantage vos alliés.

League of Legends

Items principaux

Idole Agressive

Idole Protectrice

Mandat Impérial

Régénérateur de Pierre de Lune

Bâton des Flots

Encensoir Ardent

Build 1

  • Servez-vous de vos contrôles de foule pour marquer vos ennemis et guider votre équipe avec le Mandat Impérial. Séraphine utilisera le passif de l'item grâce à E - Battement ou R - Présence sur Scène, ou davantage si elle achète un Sceptre de Rylai.
  • Bâton des Flots est un objet d'enchanteur qui vous permet de soutenir vos mages et de foncer à leurs côtés. Vous pourrez utilisez le passif de l'item via votre Z - Son Ambiophonique ou avec la rune Gardien.

Build 2

  • Lancez des soins en continu dont la valeur augmente au fil du combat avec le Régénérateur de Pierre de Lune. Cet item augmentera drastiquement votre accélération de compétence et maintiendra vos alliés durant de longs combats d'équipes.
  • L’Encensoir Ardent augmente les dégâts des alliés que vous protégez par vos soins et vos boucliers, donnant à votre allié et à vous-même un bonus en vitesse d'attaque et des dégâts magiques à l'impact.
League of Legends

Starter & Bottes

x2 Potion de Vie - League of Legends
x2 Potion de Vie
Lame du Voleur de Sorts - League of Legends
Lame du Voleur de Sorts
Bottes de Lucidité - League of Legends
Bottes de Lucidité

Embrasement - League of Legends
Embrasement
League of Legends

Gameplay

Phase de lane

Séraphine dispose d'une grande capacité de poke en phase de lane mais reste sans défense face aux contrôles de foules et aux bursts ennemis, faites donc très attention à ne pas vous retrouver seule au milieu de nulle part ou sans possibilité de repli. Son kit est grandement affecté par les compétences et le positionnement de ses alliés (si un allié ralentit une cible, E - Battement immobilisera cette dernière ; si un allié se trouve sur le chemin de R - Présence sur Scène, sa portée sera prolongée). Les CD de A - Note Aiguë et E - Battement vont rapidement baisser mais faites attention à l'utilisation de Z - Son Ambiophonique, ce sort dispose d'un long CD.

Teamfight

Séraphine utilisera pleinement son kit de sorts lorsqu'elle se regroupera avec ses alliés. Utilisez donc un maximum ses facultés passives à bon escient pour maximiser vos dégâts et augmenter votre range d'attaque. Tous les 3 sorts, le prochain sort lancé est lancé deux fois. Prêtez également attention aux notes de musiques autour de vous, ces dernières vous permettront de poke de très loin en augmentant votre portée d'attaque.

  • A - Note Aiguë est un sort qui inflige davantage de dégâts lorsqu'il reste peu de vie à vos ennemis, servez-vous en pour les achever.
  • Z - Son ambiophonique est un sort très puissant pour votre équipe, en attaque comme en défense. Si vous avez déjà un bouclier (venant d'un allié, d'un item ou de vos runes) alors un soin de zone sera également au rendez-vous.
  • E - Battement est votre sort de contrôle principal, prêtez bien attention aux ralentissements alliés, ils vous permettront d'immobiliser vos cibles. De plus ce sort est assez lent et facile à éviter, une cible déjà ralentie sera donc à privilégier.
League of Legends

Tips & Tricks

  • Les notes de musiques augmentant votre portée d'attaque fonctionnent également sur les alliés proches.
  • Z - Son ambiophonique peut soigner en zone si vous êtes déjà sous l'emprise d'un bouclier. Cela signifie que si vous lancez le sort avec votre passif chargé, cet effet s'activera de lui-même. Autrement, utilisez un autre moyen pour vous munir d'un bouclier au préalable !
  • E - Battement immobilise si l'ennemi est déjà ralenti, et il étourdit la cible si cette dernière est déjà immobilisée. Gardez en tête que si ce sort est utilisé avec votre passif chargé, vous pouvez ralentir votre ennemi au préalable via un item ou un champion afin de l'étourdir facilement.
  • R - Encore est prolongé à l'infini tant qu'il rencontre un allié ou un ennemi sur son chemin. L'utiliser sur tous vos alliés peut également s'avérer très intéressant car cela vous donnera une grande quantité de notes de musique.
  • Vous disposez d'une grande synergie avec des champions capables de ralentir et d'immobiliser fréquemment vos ennemis, comme Lux ou Miss Fortune.
Séraphine Champion Spotlight - Riot Games

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

0

L'actu

En Continu

19:15 xMatty, Rekkles, Woolite... Les subs d'Upset qu'on aurait kiffé voir !
15:20 Rogue Trymbi Worlds 2021 : "Hans Sama deviendra le meilleur AD du monde."
12:00 Worlds LoL 2021 : T1 finit à la première place
11:00 CIC Esport Infinity : Woolite, ADC de l'équipe Misfits Premier, répond à Laure Valée
09:29 Hans Sama aux Worlds 2021, merci d'avoir rallumé la flamme !
21:06 Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 10
17:55 La collection League of Legends X Bershka se dévoile... et on est pas convaincus
17:16 Team BDS a ses premières recrues pour son projet LEC !
16:00 Pas besoin de TP pour aller à l'autre bout de la map pour ce Lee Sin
15:00 1485 de vitesse de déplacement, quand Jhin se transforme en formule 1 en URF

Articles

recommandés

LoL — Patch note 11.20 : Amumu passe par la case nerf
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 9
Mais y a-t-il quelqu'un pour rattraper cette Lillia ?!