Godfall : Guide, soluce, builds, équipement, valorplates, news, test
Godfall : Présentation de la Tour des épreuves
0

Le contenu de haut niveau final et le défi ultime du jeu est l'Ascended Tower of Trials, une tour aux salles infinies avec des mécanismes façon rogue-like, qui permet d'obtenir des objets uniques. Cela en fait le moyen parfait pour améliorer votre build et tester ses capacités.

Godfall : Présentation de la Tour des épreuves

Pour débloquer la Tour des épreuves dans Godfall, il vous faudra commencer par terminer l'histoire principale, puis les 18 Dream Stones, des mondes semi-aléatoires avec des versions plus puissantes des boss. Autant dire qu'il y a du chemin à parcourir. Il faut dire que les lieux ont l'air d'être conçus pour des personnages de niveau 50 avec un Build assez optimisé et un gameplay maîtrisé de vos armes. La raison étant qu'en cas de mort, il vous faudra recommencer l'ascension de la tour depuis le début. Chaque niveau de la tour disposant d'une difficulté croissante, et il est possible d'y jouer en solo ou en coopératif.

La Tour des épreuves alterne entre différents types d'arènes, par exemple, il y a de relativement petites salles nommées Ascenseurs, qui servent à gravir la tour et qui vous demanderont d'éliminer des vagues d'ennemis qui donnent des clés pour débloquer des récompenses à la fin en fonction de la quantité dont vous disposez. Elles sont ensuite perdues. Jusque-là rien de bien notable, même si à plus d'un titre cela fait penser le système de Failles Nephalem / Failles Supérieures de Diablo 3, mais viennent ensuite des choix difficiles, comme dans l'excellent Hades, il peut vous être proposé de choisir entre différentes portes au-dessus desquelles se trouvent les icônes des belles récompenses à débloquer, du moins si vous remportez le combat. Il y a fort à parier que des boss surpuissants et des modificateurs spéciaux lors des combats vous attendent afin de renouveler le gameplay.

Godfall

Il a été confirmé par les développeurs que certains objets uniques ne peuvent être obtenus que dans cette tour, vous êtes donc encouragés à peaufiner votre équipement, votre build et votre gameplay. En consultant la liste des trophées de Godfall, on peut y découvrir au moins 3 trophées qui lui sont liés, récolter 200 clés, atteindre le palier 10, et atteindre le palier 50.

Pour mémoire, Godfall arrive le 12 novembre sur PC via l'Epic Game Store, et le 19 novembre sur PS5.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

11:56 Godfall Challenger Edition : Cette version Playstation Plus tronquée ne contient que le end game
12:00 Godfall : une première mise à jour disponible
11:51 Test de Godfall : Quand le créateur tombe de sa chaise
08:35 Godfall multijoueur : comment jouer en coop en ligne ?
13:22 Godfall : Liste des codes Shift
21:27 Godfall est désormais disponible sur PC
19:03 Godfall : Les différents types d'objets et équipements
18:58 Godfall : Vidéo d'aperçu du gameplay
14:59 Godfall : grille de talents, respec & niveau maximum
18:01 Godfall : Présentation de la Tour des épreuves

Articles

recommandés

Godfall : La liste complète des 12 Valorplates disponibles
Godfall : Présentation & choix des armes
Godfall : grille de talents, respec & niveau maximum

Guides

à découvrir

Godfall : La liste complète des 12 Valorplates disponibles
Godfall : Présentation & choix des armes
Godfall : Liste des codes Shift