MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Soluce AC Valhalla, Norvège : Chalet abandonné, trouver la clé

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Soluce AC Valhalla, Norvège : Chalet abandonné, trouver la clé
0

Dans Assassin's Creed Valhalla, le Chalet Abandonné contient un coffre à richesse, mais la clé n'est pas dans la zone de la maison. Dans ce guide, on vous explique où trouver la fameuse clé de ce lieu devenu désert.

Soluce AC Valhalla, Norvège : Chalet abandonné, trouver la clé

Sur Assassin's Creed Valhalla, dans le fameux Chalet Abandonné à Rygjafylke, vous pouvez lire différentes notes, surtout une à l'extérieur qui indique une lutte acharnée contre des loups. Dans l'habitation, on remarque un coffre de richesse, mais la clé est totalement introuvable... On a beau chercher à l'intérieur, à l'extérieur, détruire les pots et même demander la vision de Synin; rien n'y fait on trouve pas cette fichue clé !

La localisation exacte de la clé

Si on récapitule bien, on a eu écho d'une lutte contre des loups, mais la maison n'est pas du tout entouré de loups. Pour ce faire, allez au nord-est de la maison en suivant le chemin dans la neige, vous allez tomber contre 3 loups et une dépouille humaine. Tuez les loups et fouillez les lieux, la clé sera sur le squelette.

Assassin's Creed Valhalla
Assassin's Creed Valhalla

La récompense

Dans ce coffre à richesse, vous allez trouver un lingot de carbone, idéal pour améliorer votre équipement !

0

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes