MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Rygjafylke, Soluce AC Valhalla : Richesses, mystères, artéfacts... tous nos guides

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Rygjafylke, Soluce AC Valhalla : Richesses, mystères, artéfacts... tous nos guides
0

Première région de Norvège que vous découvrirez en atterrissant dans le monde de Valhalla, Rygjafylke est déjà bourrée de secrets et de quêtes annexes, comme un avant-goût de ce qui attend Eivor.

Rygjafylke, Soluce AC Valhalla : Richesses, mystères, artéfacts... tous nos guides

Il faut bien commencer quelque part ! Dans Assassin's Creed Valhalla, ce point de départ, c'est la région de Rygjafylke en Norvège. Ce sont sur ces terres que vous allez faire plus ample connaissance avec les mécaniques de base, et aussi vous faire à son système de progression par l'intermédiaire de points de compétence et d'un arbre de talents. Dans cette soluce de la zone, nous vous proposerons les guides des épreuves ou des coffres qui semblent avoir posé le plus de problèmes à la communauté.

Richesses

Si vous débutez sur le jeu, nous vous recommandons de sauter sur les livres d'aptitudes de la zone, puisque c'est eux qui vous débloqueront les compétences actives pour Eivor, celles qui consomment de l'adrénaline. Enfin, nous vous proposons également la soluce du chalet et de sa clé perdue.

Mystères

La recherche du peigne et le combat contre le Drengr sont les mystères à retenir dans cette région et ce sont pour ces deux activités en particulier que vous risquez d'avoir besoin de nos services. A noter que le fameux combat contre Erik Crâne-Loyal vous permettra de poser les mains sur l'arme Croc de Pour le reste, nos soluces communes à toutes les régions du monde de AC Valhalla vous apporteront normalement les réponses à vos questions.

Artéfacts

La liste complète des artéfacts de la région et comment les atteindre avec des vidéos lorsque cela est nécessaire, c'est dans notre guide complet de Rygjafylke juste en dessous.

Tous les artéfacts de Rygjafylke d'Assassin's Creed Valhalla

Les artéfacts sont des objets de collection ou des consommables comme des tatouages ou des cartes aux trésors dispersés un peu partout sur la carte de Valhalla, comme celui de Stavanger. Dans cette soluce, on vous donne la localisation de tous les artéfacts de Norvège dans la région de Rygjafylke.

0

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes