MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Mine de Santlache, soluce AC Valhalla : Récupérer la tablette

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Mine de Santlache, soluce AC Valhalla : Récupérer la tablette
0

La quête du trésor breton Excalibur ne s'arrête plus et cette fois on plonge en eaux troubles dans Valhalla, à la recherche d'une nouvelle tablette dans le Suthsexe et un nouveau parcours très simple à terminer.

Prêts pour le grand plongeon dans Assassin's Creed Valhalla ? Cette nouvelle partie du trésor des bretons va vous demander de plonger en eaux troubles pendant une bonne quinzaine de secondes, si vous souhaitez récupérer cette nouvelle tablette. Rien de bien compliqué, il suffit de savoir où plonger et on vous montre ça dans la vidéo ci-dessus.

Assassin's Creed Valhalla

Mine de Santlache

Direction le Suthsexe pour l'exploration de cette nouvelle grotte et la résolution d'une des fameuses énigmes du trésor breton. Enfin, "énigme" est un bien grand mot ici. Après le petit parcours du combattant habituel, vous tomberez sur une note qui vous conseillera de plonger à un endroit bien particulier. Continuez votre chemin jusqu'au bout de la salle suivante, puis plongez à l'endroit où plusieurs minerais de fer sont entreposés. un long couloir et une longue session de nage vous attend, veillez à bien tout faire d'une traite sinon vous risquez d'être un peu juste en air.

0

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes