Fortnite : accomplir des contrats, quête du Mandalorien
0

Accomplir des contrats est une fonctionnalité mais aussi une quête de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Ce défi peut concerner le Mandalorien et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : accomplir des contrats, quête du Mandalorien

Dans la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite, le contrat est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet, en tant que chasseur de prime, de joindre l'utile à l'agréable, puisque l'assassinat de certains joueurs vous fera gagner de nombreux lingots d'or. Les contrats se négocient auprès des nouveaux PNJ neutres présents sur la carte. Ceux-ci ne vous attaqueront que si vous leur donnez le premier coup. Il existe en tout 40 donneurs de contrat différents. Vous pouvez les répertorier dans l'onglet "Collection" du menu.

Ils apparaissent dans des lieux dits ou des lieux notables au cours de chaque partie. Ces personnages sont faciles à repérer depuis votre mini-map : ils y sont désignés par des bulles noires et blanches.

Fortnite : Battle royale

Comment négocier un contrat ?

  • Approchez-vous du PNJ pour interagir avec lui.
  • Faites tourner la molette jusqu'à la case "contrat"
  • Validez le contrat

Une fois que le contrat est lancé, le nom d'un joueur apparait sur votre écran, et une zone circulaire orange apparaît sur votre carte. Le joueur à abattre se trouve dans cette zone. Si vous le tuez dans le temps imparti, vous réussissez votre contrat ! Ainsi va la vie chez les chasseurs de prime.

PNJ donneurs de contrats

A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne disposons pas de toutes les informations sur les nouveaux PNJ neutres de Fortnite. Apparaissent-ils systématiquement sur leurs spawns ? Combien sont-ils sur la carte au démarrage de chaque partie ?

Nous aurons bientôt les réponses à ces questions.

Tout contrat réussi vous octroie une belle somme de lingots d'or, que vous pourrez dépenser auprès d'autres PNJ par la suite ! Notez que certains donneurs de contrats n'apparaissent qu'à un seul endroit, mais que d'autres sont susceptibles de varier leurs spawns.

Fortnite : toutes les quêtes du Mandalorien

Dans la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite, chaque personnage dispose de ses propres quêtes, qui remplacent les anciens défis. Voici les guides et récompenses pour les missions du Mandalorien au travers de la saison.

0

L'actu

En Continu

14:49 Les jets de toile de Spider-Man sur Fortnite, plus fluides que sur les jeux Marvel ?
14:20 Comment faire des glissades sur Fortnite ?
12:25 Fortnite chapitre 3 : atterrir au Daily Bugle, puis finir dans le top 25
11:59 Comment ramasser des fragments de gemmes pour Shanta
11:37 Les emplacements de tous les PNJ du Chapitre 3
10:54 La boutique Fortnite du 6 décembre
22:19 Fortnite chapitre 3 : les serveurs du jeu en souffrance pour le coup d'envoi de la saison
22:19 La couronne de victoire, l'item qui va rendre vos tops 1 encore plus savoureux
18:22 Une technique secrète nerfée par Epic il y a trois ans va reprendre du service avec le Chapitre 3 !
17:48 Tout le nouvel arsenal du Chapitre 3

Articles

recommandés

Fortnite Chapitre 3 : les skins du Passe de combat et de la boutique ont été dataminés
Encore enneigées, d'anciennes villes adorées par la communauté vont réapparaître très bientôt

Tout le nouvel arsenal du Chapitre 3
Comment accomplir des tirs prodigieux dans la zone Jumpman ?
La couronne de victoire, l'item qui va rendre vos tops 1 encore plus savoureux