MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Nasus Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Nasus Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Nasus, le Gardien des sables, sur League of Legends Wild Rift.

Nasus Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Nasus sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Poigne de l'immortel

Tempête menaçante

Gardien des esprits

Esprit éclairé

Nasus est un personnage qui nécessite un peu de temps pour se mettre en place. Avec Poigne de l'immortel, vous optimiserez encore davantage votre late game, en privilégiant des trades très courts sur votre toplane. En rouge, Tempête menaçante vous permet de devenir encore plus dangereux passé le seuil des 10 minutes environ. Ces runes vous imposent toutefois de jouer prudemment dans les premiers niveaux.

Gardien des esprits est très important sur Nasus, puisque vous aurez grandement besoin de résister aux ralentissements ennemis, pour ne pas avoir à courir indéfiniment après vos cibles.

Enfin, Esprit éclairé accélère votre scaling et rentre tout à fait dans votre optique de solo laner qui reste loin des combats d'équipe, mais enfonce les tourelles.

Si votre vis-à-vis inflige surtout des dégâts magiques, Cape du néant sera souvent un starter plus adapté.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquels vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Force de la trinité

2. Visage Spirituel

3. Cotte épineuse

4. Gage de Sterak

5. Plaque du mort

Wild Rift

Tips et tricks

  • La Buveuse d'âmes se comporte comme un reset d'auto-attaque. Entraînez-vous à optimiser votre DPS en enchaînant auto>Buveuse d'âmes sans temps d'arrêt.
  • Nasus est l'un des top laners les plus vulnérables du jeu. Jouez prudemment dans les premiers niveaux et évitez de trop push la lane sous peine de subir des ganks !
jeux-mobiles

Comment débloquer des champions gratuitement sur Wild Rift ?

Elargir votre pool de champions jouables sera l'une de vos priorités en découvrant Wild Rift. Et même si vous êtes un vétéran de LoL, mieux vaut être au fait des spécificités de l'économie du jeu mobile pour débloquer sans embuche les personnages de son choix !

0

L'actu

En Continu

18:59 Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid
16:30 Avec le patch 2.5, les junglers sont invités à ne pas siroter l'EXP de leurs laners
20:00 Les guildes arrivent sur Wild Rift... mais pas sur League of Legends
13:58 Le patch 2.4d cherche à nuancer la suprématie de Senna sur la duo lane
18:42 Le patch 2.4c de Wild Rift casse les genoux de ce pauvre Teemo
11:53 Comment brûler ses ennemis depuis la mid lane avec Brand sur Wild Rift
10:59 Notre guide pour jouer Nunu dans la jungle sur Wild Rift
17:56 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:57 Enchaînez vos ennemis sur Wild Rift avec ce build de Thresh support
11:00 Mag Wild Rift by Samsung #10 - Le futur de la faille mobile

Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid