MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Lux Mid : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Lux Mid : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Lux, la Dame de lumière, sur League of Legends Wild Rift.

Lux Mid : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Lux sur Wild Rift et vous souhaitez la jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de la prendre en main.

Wild Rift

Runes

Kleptomancie

Champion

Régénération

Ruban de mana

Sur Wild Rift, la keystone Kleptomancie s'associe très bien aux mages capables de poke régulièrement leur vis-à-vis. Vous n'aurez pas beaucoup de mal à déclencher le bonus de cette rune, qui vous apportera souvent des activations d'objets pertinentes.

La rune Champion, en rouge, s'associe bien aux mages qui attaquent à longue distance. Votre early game sera dévastateur, et vous ne devriez pas mourir trop souvent si vous gardez vos distances avec la mêlée générale.

La rune Régénération est toujours aussi pratique sur les mages, puisqu'elle vous garantira sustain en vie ou en mana, selon vos besoins. Ruban de mana sera excessivement facile à enclencher avec Lux, et vous permettra de spammer vos sorts une fois que la partie sera un peu plus avancée.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquels vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Echo de Luden

2. Voleur d'âmes éveillé

3. Coiffe de Rabadon

4. Morellonomicon

5. Bâton du vide

Wild Rift

Tips et tricks

  • Les sorts offensifs de Lux sont aussi très efficaces pour sonder les buissons où des ennemis pourraient se cacher.
  • Une grande partie des dégâts de Lux en phase de lane provient de son passif, Illumination. Essayez de l'activer un maximum en alternant sort>auto-attaque>sort>auto-attaque.
jeux-mobiles

Comment débloquer des champions gratuitement sur Wild Rift ?

Elargir votre pool de champions jouables sera l'une de vos priorités en découvrant Wild Rift. Et même si vous êtes un vétéran de LoL, mieux vaut être au fait des spécificités de l'économie du jeu mobile pour débloquer sans embuche les personnages de son choix !

0

L'actu

En Continu

16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top
16:00 Déployez vos ailes de support en jouant Morgana
16:59 Notre guide pour jouer Jayce sur Wild Rift
11:54 Devenez un sniper redoutable avec ce build pour Caitlyn
11:30 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:00 Un événement commun à tous les jeux de Riot Games pour la sortie d'Arcane
19:36 Coup dur pour les armes tueuses de tanks avec le patch 2.5a
18:59 Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid
16:30 Avec le patch 2.5, les junglers sont invités à ne pas siroter l'EXP de leurs laners
20:00 Les guildes arrivent sur Wild Rift... mais pas sur League of Legends

Notre guide pour jouer Jayce sur Wild Rift
Devenez un sniper redoutable avec ce build pour Caitlyn
Déployez vos ailes de support en jouant Morgana