MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Graves Jungle : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Graves Jungle : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Graves, le Hors-la-loi, sur League of Legends Wild Rift.

Graves Jungle : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Graves sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Jeu de jambes

Chasseur - Vampirisme

Chasseur Titan

Chasseur - Génie

Le Jeu de Jambe est une rune très efficace pour accroître le kiting de Graves. Elle augmentera également votre potentiel de sustain.

On retrouve également dans ce build la panoplie Chasseur (vampirisme, titan et génie), qui va rentabiliser vos ganks sur plusieurs lanes, et booster vos stats tous azimuts. En rouge, vous pouvez toutefois opter pour la rune Brutal, également très forte pour dominer encore plus le début de match.

Attention : pour entamer la jungle, le sort Ruée vers l'or est préférable à Terminus (1).

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquels vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Couperet noir

2. Danseur fantôme

3. Danse de la mort

4. Rappel Mortel

5. Ange gardien

Wild Rift

Tips et tricks

  • En dernier recours, il ne faut pas avoir peur de presser la détente de votre ultime Dégâts collatéraux pour parfois prendre la fuite, et non pour tuer. Le recul de l'arme vous aidera à battre en retraite.
  • Les balles de Graves repoussent les monstres de la jungle. Utilisez cette astuce à votre avantage dans la jungle pour kiter les monstres et ne pas subir de dégâts inutilement.
jeux-mobiles

Comment débloquer des champions gratuitement sur Wild Rift ?

Elargir votre pool de champions jouables sera l'une de vos priorités en découvrant Wild Rift. Et même si vous êtes un vétéran de LoL, mieux vaut être au fait des spécificités de l'économie du jeu mobile pour débloquer sans embuche les personnages de son choix !

0

14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top
09:15 Des Worlds pour Wild Rift en 2022
16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top

Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane