MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Kai'Sa ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Kai'Sa ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Kai'Sa, Fille du Néant, sur League of Legends Wild Rift.

Kai'Sa ADC : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Kai'Sa sur Wild Rift et vous souhaitez la jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de la prendre en main.

Wild Rift

Runes

Conquérant

Tempête menaçante

Loyauté

Bec sucré

Le Conquérant est de loin la rune la plus adaptée à Kai'Sa. Elle lui offre l'opportunité d'infliger de gros dégâts sur des combats impliquant de nombreux ennemis. Tempête menaçante améliore votre option de scaling, pour faire de vous un hyper carry passé le quart d'heure de jeu.

Loyauté est très rentable sur la duo lane, puisque la rune va améliorer les propriétés défensives de vos deux champions.

En bleu, Bec sucré est très efficace sur les ADC à portée médiocre, dont Kai'sa fait partie. Grâce à cette rune vous pourrez vous sustain plus efficacement avec les fruits situés près de votre tourelle, si la phase de lane est douloureuse.

Attention : au niveau 2, il est préférable de mettre un point dans Rayon du néant, pour optimiser un burst en cas de trade.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquels vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Manamune

2. Ouragan de Runaan

3. Lame d'infini

4. Rappel Mortel

5. Ange gardien

Wild Rift

Tips et tricks

  • Vous pouvez choisir l'emplacement de votre arrivée après utilisation de votre ultime Instinct Meurtrier. Ce sera donc votre outil de prédilection pour vous replacer, sur un gank ennemi ou dans un combat.
  • N'hésitez pas à utiliser Rayon du néant pour sonder les buissons et le brouillard de guerre.
  • Durant l'animation de Surpresseur, vous ne pouvez pas attaquer. Veillez donc bien à activer cette compétence en amont des combats, et pas pendant.
jeux-mobiles

Comment débloquer des champions gratuitement sur Wild Rift ?

Elargir votre pool de champions jouables sera l'une de vos priorités en découvrant Wild Rift. Et même si vous êtes un vétéran de LoL, mieux vaut être au fait des spécificités de l'économie du jeu mobile pour débloquer sans embuche les personnages de son choix !

0

14:23 Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane
11:30 Riot Games attaque en justice une autre copie de League of Legends
17:13 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:59 Comment jouer Shen au top, et avec quel build ?
15:33 Notre guide pour jouer Karma support
21:16 Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
15:28 Soyez au petits soins pour vos alliés avec ce build de Yuumi support
19:10 Distribuez les uppercuts avec notre guide pour jouer Sett au top
09:15 Des Worlds pour Wild Rift en 2022
16:30 Profitez de l'un des meilleurs scalings du jeu avec ce build pour Kayle top

Notre guide pour jouer Ekko sur la midlane