MGG / Guides jeux vidéo / Wild Rift /

Malphite Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Malphite Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL
0

Objets, runes, sorts d'invocateur, spell order... On vous donne toutes les astuces et recommandations pour jouer Malphite, Éclat du monolithe, sur League of Legends Wild Rift.

Malphite Top : build, runes - Guide Wild Rift LoL

Vous venez d'acquérir Malphite sur Wild Rift et vous souhaitez le jouer pour dominer la Faille de l'invocateur ? Grâce à cette fiche-guide sur ce champion de l'univers de Runeterra, vous pourrez prendre connaissance d'une manière optimisée de le prendre en main.

Wild Rift

Runes

Poigne de l'immortel

Tempête menaçante

Conditionnement

Ruban de Mana

Avec Malphite, votre phase de lane doit se passer relativement sans accroc. Votre objectif sera de patienter et de gonfler votre quantité d'armure et de PV. Par conséquent, la rune Poigne de l'immortel est excellente puisqu'elle vous offrira de bons bonus de PV si vous vous cantonnez à des trades courts, en contre-attaque.

Tempête menaçante vous offre un petit bonus sur le scaling, toujours le bienvenu puisque vous allez rarement vouloir tenter quoi que ce soit avant d'avoir votre ultime.

Conditionnement vous donnera +8 d'armure au bout de 5 minutes de jeu. La plupart des sorts de Malphite scalent en fonction de votre montant d'armure. C'est donc toujours bon à prendre !

Ruban de Mana sera enfin facile à activer régulièrement avec votre Eclat sismique, qui est un projectile téléguidé.

L'achat des objets pour votre champion va varier au cours de chaque partie, notamment en fonction de la composition adverse. Vous trouverez ci-dessous des équipements qui sont efficaces sur votre champion, dans un ordre de priorité qui reste indicatif. Les objets en gras sont des valeurs sûres, sur lesquels vous pourrez vous ruer dans 90% de vos parties.

1. Gantelet Givrant

2. Cape solaire

3. Cotte épineuse

4. Casque adaptatif

5. Enchantement de bottes - Téléportation

Wild Rift

Tips et tricks

  • Malphite fait partie de ces champions qui peuvent retourner l'issue d'une bataille avec un ultime bien placé. Votre Force indomptable doit être placée avec soin, si possible sur la backlane de l'équipe adverse.
  • Malphite est le cauchemar des équipes ennemies qui ont oublié de prendre des champions AP. C'est un excellent pick contre des compositions entièrement basées sur l'AD, puisque son pool d'armure sera très efficient.
jeux-mobiles

Comment débloquer des champions gratuitement sur Wild Rift ?

Elargir votre pool de champions jouables sera l'une de vos priorités en découvrant Wild Rift. Et même si vous êtes un vétéran de LoL, mieux vaut être au fait des spécificités de l'économie du jeu mobile pour débloquer sans embuche les personnages de son choix !

0

L'actu

En Continu

18:59 Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid
16:30 Avec le patch 2.5, les junglers sont invités à ne pas siroter l'EXP de leurs laners
20:00 Les guildes arrivent sur Wild Rift... mais pas sur League of Legends
13:58 Le patch 2.4d cherche à nuancer la suprématie de Senna sur la duo lane
18:42 Le patch 2.4c de Wild Rift casse les genoux de ce pauvre Teemo
11:53 Comment brûler ses ennemis depuis la mid lane avec Brand sur Wild Rift
10:59 Notre guide pour jouer Nunu dans la jungle sur Wild Rift
17:56 Quels sont les meilleurs champions sur Wild Rift ?
16:57 Enchaînez vos ennemis sur Wild Rift avec ce build de Thresh support
11:00 Mag Wild Rift by Samsung #10 - Le futur de la faille mobile

Embrassez le pouvoir maléfique du scaling avec ce build de Veigar mid