Millenium / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Full Disclosure, soluce Cyberpunk 2077 : Comment réussir la quête

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Full Disclosure, soluce Cyberpunk 2077 : Comment réussir la quête
0

Full Disclosure est une quête secondaire de Cyberpunk que vous obtenez peu de temps après avoir reçu votre récompense pour avoir sauvé Sandra Dorsett. Cette fois-ci, vous devez récupérer la banque de données de la jeune femme. On vous explique les étapes de la quête, une par une.

Full Disclosure, soluce Cyberpunk 2077 : Comment réussir la quête

Full Disclosure est une des nombreuses missions secondaires que vous pouvez effectuer dans Cyberpunk 2077. Celle-ci vous demandera de retrouver la banque de données de Sandra Dorsett, une fois que vous avez récupéré votre récompense lors de la quête le Contrat pour avoir sauvé la jeune femme.

Déroulement de la mission

Pour mener à bien Full Disclosure, vous devez tout d'abord vous rendre au Nord de Kabuki, dans un vieux bâtiment désaffecté. Vous pouvez entrer par le rez-de-chaussée ou l'étage. Sachez que si vous passez par l'étage, vous trouverez un écran que vous pouvez hacker afin de récupérer quelques eddies, si vous choisissez le rez-de-chaussée, soyez armé.

En effet, une fois à l'intérieur, vous verrez que vous n'êtes pas seul(e). En plus de tout un dispositif de caméras de surveillance, plusieurs désosseurs sont présents sur place. Ils effectuent une ronde, mais il est tout à fait possible de les neutraliser discrètement.

Une fois que vous avez récupéré la banque de données de Sandra Dorsett, vous pourrez voir que celle-ci est cryptée. À vous de choisir si vous souhaitez décrypter l'éclat ou appeler directement Sandra.

On vous conseille fortement de décrypter l'éclat. Une fois ramassé, celui-ci est parti se cacher dans la section éclat de votre journal. Descendez tout en bas de l'onglet afin de tomber directement sur le bon éclat. Vous pouvez alors copier le daemon à l'intérieur et / ou récupérer une masse importante d'eddies. Appelez ensuite Sandra Dorsett, elle vous donnera rendez-vous chez elle à la fin de la conversation. Son appartement n'est pas très loin.

Petits bonus

Avant de quitter la bâtiment, dirigez-vous au sous-sol vous trouverez dans un coffre le pistolet cinétique épique M-10AF Lexington. Dans une arrière salle, vous tomberez sur Charles, promettez-lui de ne rien révéler de ce que vous avez vu dans le bâtiment et celui-ci vous proposera ses services de Charcudoc avec 20% de réduction.

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077

Choix et conclusions possibles

Toute l'issue de la mission réside dans le fait de savoir si vous avez hacké l'éclat ou non.

Si vous n'avez pas craqué l'éclat, Sandra Dorsett vous remercie alors, et vous donne une récompense normale. La mission s'arrête là.

Si vous avez décrypté l'éclat, vous avez alors 4 choix possible :

  • Faire chanter Sandra, elle engage alors le combat avec sa tourelle et il faut la tuer.
  • Prétendre que vous n'avez pas déchiffré la banque de donnée alors que vous l'avez fait, la récompense est alors moindre.
  • Craquez la bande de donnée, l'avouer à Sandra et la féliciter pour son travail, la récompense est alors supérieure.
  • Hacker la bande de donnée, le dire à Sandra et la féliciter pour son travail et discuter des daemons avec elle (nécessite un niveau 10 en Intelligence) ce qui vous vaudra la récompense maximale.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077

Récompense

  • La récompense que vous obtiendrez dépend de si vous hackez la banque de données ou non, et si vous l'avouez à Sandra Dorsett ou non.
  • Vous obtiendrez la plus petite récompense si vous ne hackez pas l'éclat ou si vous dites ne pas l'avoir fait alors que c'est le cas.
  • Si vous avouez avoir hacké l'éclat et que vous la félicité, votre récompense est alors plus élevé. Mais sachez que vous pouvez obtenir jusqu'à 1760 eddies si vous arrivez à discuter avec elle des daemons.
0

L'actu

En Continu

08:24 Mise à jour Cyberpunk 2077 : la version 1.31 est déployée
10:52 Cyberpunk 2077 : Le contenu du premier DLC gratuit annoncé
10:29 Cyberpunk 2077 : Le contenu du Patch 1.3 détaillé, et le premier DLC bientôt présenté
18:43 Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
15:44 Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
17:08 Cyberpunk 2077 : De retour sur le PlayStation Store ?
13:05 Les codes source de The Witcher 3 et Cyberpunk disponibles pour 10 000 dollars ?
18:39 Un nouveau patch correctif 1.22 pour Cyberpunk 2077
19:51 CD Projekt Red dresse un bilan 2020 record grâce à Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
14:12 CD Projekt espère un retour prochain du jeu sur le PlayStation Store

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Soluce Cyberpunk 2077 : Toutes les fins et comment y accéder
Quel genre de bolide allez-vous conduire dans Cyberpunk 2077 ?