MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 /

Le Contrat, soluce Cyberpunk 2077 : Comment vous débloquer, récompense

Le Contrat, soluce Cyberpunk 2077 : Comment vous débloquer, récompense
0

Vous venez tout juste de finir l'introduction de Cyberpunk mais vous n'arrivez pas à compléter la mission "Le contrat" ? Ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal ! On vous explique comment compléter la mission.

Le Contrat, soluce Cyberpunk 2077 : Comment vous débloquer, récompense

Dans Cyberpunk 2077 vous aurez de nombreuses missions qui ne pourront pas se résoudre directement, c'est notamment le cas d'une des premières missions que vous obtiendrez. Intitulée "Le contrat" cette quête vous demandera de retrouver le corps de Sandra Dorsett chez des désosseurs.

Ce n'est pas une mission avancée de l'histoire, Jackie Welles vous demande de l'accompagner pour retrouver la femme juste après les quêtes de lifepath.

Pourquoi vous êtes bloqués

Une fois la mission achevée et Sandra en lieu sûr, un objectif apparaît vous demandant de récupérer votre récompense auprès de Wakako. Le problème ? Wakako se trouve à Westworld et vous êtes confinés dans Little China, là où se trouve votre appartement.

Vous ne pouvez compléter la quête, tout simplement car vous n'avez pas suffisamment avancé dans l'histoire. Pour compléter le contrat, vous devez avoir achevé la mission "Le casse".

Soluce de la mission

Une fois le casse terminé, vous êtes libre de circuler dans tout Night City. Rendez-vous donc à Westworld afin de retrouver Wakako, elle est facilement localisable.

La femme vous remercie alors pour votre intervention et pour avoir sauvé la vie de Sandra Dorsett. Elle est si reconnaissante qu'elle vous offre une généreuse récompense, réservée "à de rares élus : ceux que Wakako estime dignes de sa confiance".

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077

Récompense

Wakako vous offre une amélioration cybernétique gratuite des mains dans la clinique de Cassius Ryder, qui ne se trouve pas très loin. Rendez-vous là bas afin de récupérer votre récompense et de finir la mission une bonne fois pour toute.

Cette généreuse récompense consiste en une amélioration cybernétique gratuite des mains : un "tatouage Tyger Claws" qui vous permet de :

  • Intégrer le module de ciblage intelligent à des armes intelligentes.
  • Connecte directement l'implant optique de l'utilisateur au système de l'arme, permettant le suivi de données en temps réel.

Cette amélioration cybernétique est dotée d'une encre cutanée qui fait office de brouilleur d'armes intelligentes.

0

L'actu

En Continu

08:24 Mise à jour Cyberpunk 2077 : la version 1.31 est déployée
10:52 Cyberpunk 2077 : Le contenu du premier DLC gratuit annoncé
10:29 Cyberpunk 2077 : Le contenu du Patch 1.3 détaillé, et le premier DLC bientôt présenté
18:43 Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
15:44 Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
17:08 Cyberpunk 2077 : De retour sur le PlayStation Store ?
13:05 Les codes source de The Witcher 3 et Cyberpunk disponibles pour 10 000 dollars ?
18:39 Un nouveau patch correctif 1.22 pour Cyberpunk 2077
19:51 CD Projekt Red dresse un bilan 2020 record grâce à Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
14:12 CD Projekt espère un retour prochain du jeu sur le PlayStation Store

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Soluce Cyberpunk 2077 : Toutes les fins et comment y accéder
Quel genre de bolide allez-vous conduire dans Cyberpunk 2077 ?