MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : trouver Tarana, défi de la Flèche, quête saison 6

Fortnite : trouver Tarana, défi de la Flèche, quête saison 6
0

Trouver Tarana est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : trouver Tarana, défi de la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison6 de Fortnite. En guise de prologue à ces nouveaux défis, vous allez dans un premier temps devoir trouver le PNJ de Tarana. Ce personnage n'est pas qu'un skin constitutif de votre passe de combat. Il a un grand rôle à jouer dans l'intrigue de la saison, et il va être impératif pour vous de la repérer sur la carte.

Où se trouve Tarana sur l'île de Fortnite ?

Fortnite : Battle royale

Tarana se situe le plus souvent dans le quart Nord-ouest de Boney Burbs, l'un des nouveaux lieux-dits de la saison 6. ce PNJ patrouille entre plusieurs bâtiments, et il est donc possible que sa localisation exacte change de quelques mètres d'une partie à l'autre.

Vous ne devriez cela dit avoir aucun mal à la trouver une fois à l'intérieur de la ville, puisque comme tous les autres PNJ, elle est désignée par un repère spécial, en jeu ET sur votre mini-carte.

Fortnite : Battle royale

Il vous suffira d'interagir avec le personnage pour valider la quête, et embrayer vers la suite des challenges de la Flèche.

Plusieurs difficultés peuvent toutefois vous surprendre : 

  • Lors de la semaine qui suit la parution de ce défi, Tarana sera un PNJ très demandé par les joueurs. Boney Burbs sera un spawn très contesté, et il pourra être délicat d'accéder au personnage. 
  • Vous ne devez surtout pas blesser Tarana, puisqu'elle vous attaquerait et vous empêchera d'avoir accès à la suite de la quête. 

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

L'actu

En Continu

12:09 La ville la plus aimée de l'histoire de Fortnite fait son retour dans le match 19.10
11:36 Màj 19.10 et retour de Tilted Towers : Epic Games confirme une date !
10:51 Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
09:54 La boutique Fortnite du 18 janvier
17:43 Quand le spawn te troll et te donne 8 fois la même arme pour commencer la partie
16:30 Une appli pour réussir son atterrissage à tous les coups sur Fortnite
09:44 Où détruire des souches de pins ?
09:24 La boutique Fortnite du 17 janvier
11:59 La boutique Fortnite du 16 janvier
11:28 Où trouver un distributeur automatique défaillant ?

Articles

recommandés

Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie
Où abattre des pins sur Fortnite ?