MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : trouver Tarana, défi de la Flèche, quête saison 6

Fortnite : trouver Tarana, défi de la Flèche, quête saison 6
0

Trouver Tarana est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : trouver Tarana, défi de la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison6 de Fortnite. En guise de prologue à ces nouveaux défis, vous allez dans un premier temps devoir trouver le PNJ de Tarana. Ce personnage n'est pas qu'un skin constitutif de votre passe de combat. Il a un grand rôle à jouer dans l'intrigue de la saison, et il va être impératif pour vous de la repérer sur la carte.

Où se trouve Tarana sur l'île de Fortnite ?

Fortnite : Battle royale

Tarana se situe le plus souvent dans le quart Nord-ouest de Boney Burbs, l'un des nouveaux lieux-dits de la saison 6. ce PNJ patrouille entre plusieurs bâtiments, et il est donc possible que sa localisation exacte change de quelques mètres d'une partie à l'autre.

Vous ne devriez cela dit avoir aucun mal à la trouver une fois à l'intérieur de la ville, puisque comme tous les autres PNJ, elle est désignée par un repère spécial, en jeu ET sur votre mini-carte.

Fortnite : Battle royale

Il vous suffira d'interagir avec le personnage pour valider la quête, et embrayer vers la suite des challenges de la Flèche.

Plusieurs difficultés peuvent toutefois vous surprendre : 

  • Lors de la semaine qui suit la parution de ce défi, Tarana sera un PNJ très demandé par les joueurs. Boney Burbs sera un spawn très contesté, et il pourra être délicat d'accéder au personnage. 
  • Vous ne devez surtout pas blesser Tarana, puisqu'elle vous attaquerait et vous empêchera d'avoir accès à la suite de la quête. 

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

11:31 Où trouver un Fusil blaster E-11 ?
11:30 Où trouver les PNJ et les armes exotiques durant cette saison ?
11:06 Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé
10:29 Où abattre des pins sur Fortnite ?
10:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
11:47 Où trouver un Lance scie ?
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?
16:47 Où trouver des armes Star Wars ?
16:32 Un des derniers gros noms du Game prend sa retraite
14:54 Utiliser des aérosols pacifiques sur les structures d'anciens avant-postes de l'IO

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité