MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : trouver le voleur, défi de la Flèche, quête saison 6

Fortnite : trouver le voleur, défi de la Flèche, quête saison 6
0

Trouver le voleur est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : trouver le voleur, défi de la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Pour cette quête, vous allez devoir trouver le voleur, qui n'est autre que Raz, un personnage adepte de la magie, et qui fait également office de skin pour votre passe de combat ! Le tout va être ici de rencontrer le PNJ en question, sans se faire surprendre par les joueurs rivaux ! La carte ci-après vous indiquera l'emplacement du voleur.

Où se trouve le voleur ?

Fortnite : Battle royale

Raz est un personnage que vous trouverez dans le grand bâtiment central du lieu-dit de Colossal Crops. Il se trouve le plus souvent à l'étage, même s'il est susceptible de se déplacer de quelques dizaines de mètres, selon les parties.

Vous ne devriez cela dit avoir aucun mal à le trouver une fois à l'intérieur de la ville, puisque comme tous les autres PNJ, il est désigné par un repère spécial, en jeu ET sur votre mini-carte.

Fortnite : Battle royale

Parlez simplement au personnage, en faisant défiler les options jusqu'à la bulle "La flèche", qui correspond à l'avancée de votre mission.

Plusieurs difficultés peuvent toutefois vous surprendre :

  • Lors de la semaine qui suit la parution de ce défi, Raz sera un PNJ très demandé par les joueurs. Colossal Crops sera un spawn très contesté, et il pourra être délicat d'accéder au personnage.
  • Vous ne devez surtout pas blesser Raz, puisqu'il vous attaquerait et vous empêchera d'avoir accès à la suite de la quête.
Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

17:15 Toutes les nouveautés du patch 23.20
12:21 Apprivoiser des loups en une seule partie
11:38 Tout savoir sur la maintenance et le patch de cette semaine

Parcourir de la distance en utilisant un minerai cinétique
Comment chasser la faune sauvage ?
Que sont les Slapelles, et où peut-on en trouver ?