MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : écouter le dernier journal et retourner voir Raz, défi de la Flèche, quête saison 6

Fortnite : écouter le dernier journal et retourner voir Raz, défi de la Flèche, quête saison 6
0

Ecouter le dernier journal et retourner voir Raz est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : écouter le dernier journal et retourner voir Raz, défi de la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Vous allez donc devoir ici mettre la main sur une cassette audio, cachée dans le lieu-dit de Colossal Crops. Et il ne sera d'ailleurs pas nécessaire de marcher trop longtemps pour dénicher l'enregistrement, puisque celui-ci est à deux pas de Raz, votre commanditaire.

Où écouter le dernier journal à Colossal Crops ?

Fortnite : Battle royale

Le journal audio à écouter est incrusté dans un muret, juste à côté de la grande bâtisse où réside le personnage de Raz. Il est donc assez facile de lier les deux parties de cette mission. L'objet à ramasser brillera d'un éclat bleuté, comme la plupart des items de quête durant cette saison de Fortnite.

La seule vraie difficulté de ce challenge proviendra des joueurs rivaux, qui ne manqueront pas de vous gâcher la fête s'ils en ont l'occasion. Deux solutions s'offrent à vous : tenter le tout pour le tout et foncer sur l'objectif, en ramassant une arme si possible. Ou choisir la méthode calme, qui consiste à revenir à Colossal Crops une fois que les combats de l'atterrissage se sont estompés. La cassette audio sera toujours en place, où que vous en soyez dans la partie.

Il vous suffira ensuite de retourner voir Raz, que vous trouverez toujours dans le bâtiment principal de Colossal Crops. Bien évidemment, pour faire fonctionner la quête il faut que Raz soit encore en vie, et que vous ne l'attaquiez pas !

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

16:15 Fortnite bientôt interdit aux -18 ans ? Ce cauchemar va se réaliser sur ces plateformes
17:15 Toutes les nouveautés du patch 23.20
12:21 Apprivoiser des loups en une seule partie

Parcourir de la distance en utilisant un minerai cinétique
Comment chasser la faune sauvage ?
Que sont les Slapelles, et où peut-on en trouver ?