MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : obtenir un talisman de la secte sur une Gardienne pour que Raz termine le déguisement

Fortnite : obtenir un talisman de la secte sur une Gardienne pour que Raz termine le déguisement
0

Obtenir un talisman de la secte sur une Gardienne pour que Raz termine le déguisement est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : obtenir un talisman de la secte sur une Gardienne pour que Raz termine le déguisement

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Il vous demandera de venir à bout de l'une des mystérieuse Gardiennes de l'île, afin d'obtenir un Talisman de la secte pour que Raz finisse son déguisement.

Où trouver des Gardiennes pour obtenir un talisman de la secte ?

Fortnite : Battle royale

Vous trouverez une Gardienne au niveau de chacune des six tours noires, représentées sur la carte ci-dessus par des points rouges. Si vous possédez cette quête dans votre registre, tuer une Gardienne fera apparaître un objet à ramasser : le fameux talisman de la secte.

Fortnite : Battle royale

Faites attention car les Gardiennes sont des adversaires redoutables. Elles disposent d'un bouclier renforcé, d'un Fusil d'assaut primitif ainsi que de la faculté de se téléporter sur de courtes distances. Avant de les engager, assurez-vous d'avoir en poche quelques chargeurs, une ou deux armes ainsi que des points de bouclier si cela est possible.

Durant la semaine qui suit la parution de ce défi, de nombreux joueurs voudront eux aussi assassiner une Gardienne. Le plus sûr reste d'atterrir sur la tour la plus éloignée de la trajectoire du bus de combat. Vous rencontrerez ainsi moins de concurrents potentiels. Si jamais un autre joueur décide d'atterrir sur le site que vous visez, tâchez de le tuer d'abord, sans quoi il risque de vous gêner quand vous serez face à la Gardienne.

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

11:31 Où trouver un Fusil blaster E-11 ?
11:30 Où trouver les PNJ et les armes exotiques durant cette saison ?
11:06 Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé
10:29 Où abattre des pins sur Fortnite ?
10:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
11:47 Où trouver un Lance scie ?
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?
16:47 Où trouver des armes Star Wars ?
16:32 Un des derniers gros noms du Game prend sa retraite
14:54 Utiliser des aérosols pacifiques sur les structures d'anciens avant-postes de l'IO

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité