MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz, quête saison 6

Fortnite : obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz, quête saison 6
0

Obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Afin que Raz puisse compléter son déguisement, vous allez ici devoir trouver une relique de la secte dans le lieu-dit de la Flèche. On s'attendrait presque à devoir escalader la totalité de la grande tour noire pour réussir ce challenge, mais non ! La relique est tout bonnement cachée dans l'une des maisons du village.

Où se trouve la relique de la secte à la Flèche ?

Fortnite : Battle royale

Vous trouverez la relique dans une des bâtisses au pied de la tour, légèrement au sud-est de cette dernière. Il vous faudra ouvrir l'œil une fois à l'intérieur car la statuette est dans un recoin du bâtiment, juste derrière un banc de bois.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Approchez-vous de l'objet puis interagissez avec lui pour valider instantanément la quête.

La vraie difficulté de ce challenge ? Parvenir jusqu'à la relique sans se faire descendre par un autre joueur. Plusieurs solutions existent si vous n'êtes pas très à l'aise dans les combats d'atterrissage. Vous pouvez par exemple atterrir plus loin et ne vous aventurer à la Flèche que tardivement dans la partie, une fois que les combats au spawn sont terminés.

Vous pouvez également jouer en mode Foire d'empoigne. La relique y sera présente mais il y aura beaucoup moins de joueurs agressifs dans l'entame du match. Vous pourrez même réapparaître en cas de pépin !

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

16:15 Fortnite bientôt interdit aux -18 ans ? Ce cauchemar va se réaliser sur ces plateformes
17:15 Toutes les nouveautés du patch 23.20
12:21 Apprivoiser des loups en une seule partie

Parcourir de la distance en utilisant un minerai cinétique
Comment chasser la faune sauvage ?
Que sont les Slapelles, et où peut-on en trouver ?