MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz, quête saison 6

Fortnite : obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz, quête saison 6
0

Obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : obtenir la relique de la secte à la Flèche pour Raz, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Afin que Raz puisse compléter son déguisement, vous allez ici devoir trouver une relique de la secte dans le lieu-dit de la Flèche. On s'attendrait presque à devoir escalader la totalité de la grande tour noire pour réussir ce challenge, mais non ! La relique est tout bonnement cachée dans l'une des maisons du village.

Où se trouve la relique de la secte à la Flèche ?

Fortnite : Battle royale

Vous trouverez la relique dans une des bâtisses au pied de la tour, légèrement au sud-est de cette dernière. Il vous faudra ouvrir l'œil une fois à l'intérieur car la statuette est dans un recoin du bâtiment, juste derrière un banc de bois.

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

Approchez-vous de l'objet puis interagissez avec lui pour valider instantanément la quête.

La vraie difficulté de ce challenge ? Parvenir jusqu'à la relique sans se faire descendre par un autre joueur. Plusieurs solutions existent si vous n'êtes pas très à l'aise dans les combats d'atterrissage. Vous pouvez par exemple atterrir plus loin et ne vous aventurer à la Flèche que tardivement dans la partie, une fois que les combats au spawn sont terminés.

Vous pouvez également jouer en mode Foire d'empoigne. La relique y sera présente mais il y aura beaucoup moins de joueurs agressifs dans l'entame du match. Vous pourrez même réapparaître en cas de pépin !

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

L'actu

En Continu

12:09 La ville la plus aimée de l'histoire de Fortnite fait son retour dans le match 19.10
11:36 Màj 19.10 et retour de Tilted Towers : Epic Games confirme une date !
10:51 Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
09:54 La boutique Fortnite du 18 janvier
17:43 Quand le spawn te troll et te donne 8 fois la même arme pour commencer la partie
16:30 Une appli pour réussir son atterrissage à tous les coups sur Fortnite
09:44 Où détruire des souches de pins ?
09:24 La boutique Fortnite du 17 janvier
11:59 La boutique Fortnite du 16 janvier
11:28 Où trouver un distributeur automatique défaillant ?

Articles

recommandés

Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie
Où abattre des pins sur Fortnite ?