MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : se déguiser et frapper trois cristaux résonants à la Flèche, quête saison 6

Fortnite : se déguiser et frapper trois cristaux résonants à la Flèche, quête saison 6
3

Se déguiser et frapper trois cristaux résonants à la Flèche est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : se déguiser et frapper trois cristaux résonants à la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Cette quête est l'ultime étape de la première semaine de challenges de la Flèche. Vous allez devoir enfiler un déguisement en contrebas du monument pour ensuite aller taper trois cristaux roses dans le village. Il vous faudra en effet agir avec une apparence de Gardienne pour ne pas être repéré !

Où enfiler le déguisement de Gardienne ?

Fortnite : Battle royale

Avant toute chose, vous allez devoir mettre un déguisement de Gardienne, que Raz a fabriqué avec le plus grand soin. Celui-ci se trouve en contrebas du lieu-dit, au pied de la grande montée en pierre. La boîte contenant le déguisement est très discrète, mais elle brille d'un éclat bleuté, ce qui vous permettra de l'identifier facilement.

Fortnite : Battle royale

Une fois le déguisement enfilé, il ne vous reste plus qu'à gravir la pente qui mène à la flèche, et à partir en quête de cristaux résonants.

Où se trouvent les cristaux résonants roses de la Flèche ?

Fortnite : Battle royale

Les cristaux résonants sont facilement identifiables de par leur couleur rose vif. On les trouve sur les flancs rocailleux de la Flèche, sur les parois de pierre noire.

Il vous suffira de donner un coup de pioche à chacun de ces cristaux pour valider la quête, et ainsi empocher la colossale somme de 60 000 points d'expérience. Rien ne vous empêche de venir sur le lieu-dit de la flèche plus tardivement dans la partie si vous craignez un atterrissage trop mouvementé.

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

3
Christ blondiaux il y a 9 mois

Pareil j ai pris des dégâts avant d avoir pris le dernier et je ne trouve plus la valise qui peut nous dire comment faire merci

Flamby il y a 9 mois

J'ai prit des dégâts avec le costume avant que je tape le dernier cristaux, mais la valise n'apparait plus comment je fais ?

Flamby il y a 9 mois

J'ai prit des dégâts avec le costume avant que je tape le dernier cristaux, mais la valise n'apparait plus comment je fais ?

L'actu

En Continu

12:09 La ville la plus aimée de l'histoire de Fortnite fait son retour dans le match 19.10
11:36 Màj 19.10 et retour de Tilted Towers : Epic Games confirme une date !
10:51 Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
09:54 La boutique Fortnite du 18 janvier
17:43 Quand le spawn te troll et te donne 8 fois la même arme pour commencer la partie
16:30 Une appli pour réussir son atterrissage à tous les coups sur Fortnite
09:44 Où détruire des souches de pins ?
09:24 La boutique Fortnite du 17 janvier
11:59 La boutique Fortnite du 16 janvier
11:28 Où trouver un distributeur automatique défaillant ?

Articles

recommandés

Après Jinx, un autre personnage d'Arcane arrive sur Fortnite !
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie
Où abattre des pins sur Fortnite ?