Millenium / Guides jeux vidéo / Pokemon Unite /

Lucario Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer

Lucario Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer
0

Etre un bon dresseur de Lucario, ça s'apprend. On vous donne toutes les astuces, les meilleurs builds et les objets efficaces pour jouer ce Pokémon dans le premier moba de la franchise, sur Nintendo Switch, Android et IOS.

Lucario Pokémon Unite : build, attaques, objets et comment le jouer

Lucario vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.

Quels objets de départs pour jouer Lucario ?

Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.

Les statistiques des objets sont celles du Niveau 1 et du Niveau Max (30).

Objets tenus (Held items)

Muscle Band

Niveau 1 : Attaque +1 / Vitesse d'attaque +0%

Niveau 30 (max) : Attaque +15 / Vitesse d'attaque +7,5%

Quand les attaques de base touchent, les dégâts sont augmentés de 1/2/3% des HP restants de l'adversaire.

Scope lens

Niveau 1 : Taux de critiques +0.4% / Dégâts critiques +0%

Niveau 30 (max) : Taux de critiques +6% / Dégâts critiques +12%

Augmente les chances de coup critique et les dégâts de coup critique. Plus l'ATK du Pokémon est élevée, plus il fera de dégâts.

Focus band

Niveau 1 : Défense +2 / Défense Spé +0

Niveau 30 (max) : Défense +30 / Défense Spé +30

Lorsque le Pokémon tombe à faible HP, alors chaque seconde pendant trois secondes, il récupère 8/11/14% des HP qu'il a perdus.

Objet de combat (Battle item)

X-Attack

Délai de récupération : 40 secondes

Augmente l'ATK et l'ATK spé pendant un court moment.

Lucario est un Pokémon très polyvalent, qui va la plupart du temps se comporter comme un assassin ou un bruiser. Le build que nous vous proposons est purement offensif. L'objectif va être de rendre vos attaques de base très menaçantes pour un DPS constant. Scope lens et Muscle band répondent à cet objectif, en vous offrant de grosses quantités de stats agressives. Focus band est excellent pour vous faire gagner un peu de temps sur vos CD quand vous êtes au cœur de la mêlée, et que votre survie semble incertaine.

En objet de combat, on peut partir sans hésiter sur X-Attack, qui vous permettra de supprimer une cible vulnérable ou d'infliger des dégâts colossaux dans les mêlées.

Gameplay de Lucario sur Pokémon Unite

Avec quelle attaque commencer la partie ?

La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.

Quick Attack

CD : 6 secondes

Fonce vers l'avant en devenant presque invisible, infligeant des dégâts au Pokémon au contact.

Un CD court, un dash et une bonne source de dégâts. Quick attack a tous les atouts en poche pour être une compétence de choix au niveau 1. Avec elle vous pourrez vous en prendre aux ennemis qui vous attaquent de loin.

Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?

Le meilleur moveset pour votre Pokémon.

Power-up punch

Niveau 5

CD : 9 secondes

Charge une attaque puissante, qui inflige des dégâts au pokémon ennemi et le projette dans les airs à l'impact. Booste votre prochaine attaque de base.

Close combat

Niveau 7

CD : 9 secondes

Lance une série de coups qui infligent des dégâts, puis projettent l'ennemi dans les airs, en l'étourdissant.

Pour être efficace, Lucario va avoir besoin d'outils pour se rapprocher de ses cibles. Power-up punch vous offre un autre dash rapide, assorti d'un CC. Parfait pour faire fondre la barre de vie de votre victime ou la pourchasser. Close combat va être votre principale source de dégâts. Vos compétences de mobilités vous permettront de vous mettre à la bonne portée pour ajuster ce move dévastateur.

Quel est le passif de Lucario sur Pokémon Unite ?

Steadfast

Quand ce Pokémon a peu de PV, reçoit un bouclier et voit sa vitesse de déplacement être augmentée.

Quelles sont les stats de Lucario sur Pokémon Unite ?

Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
pokemon

Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?

Remporter ses matchs en arène passe par une bonne coordination avec ses équipiers, mais aussi et surtout par un choix de Pokémon optimal. Voici un aperçu des Pokémons les plus efficaces pour remporter ses combats !

0

L'actu

En Continu

15:35 9 millions de téléchargements pour Pokémon Unite sur Switch
15:06 Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
14:38 Guide pour jouer Leuphorie sur Pokémon Unite
09:24 Mise à jour Pokémon Unite : un gros buff pour Leuphorie et nouveau skin pour Flagadoss
18:46 Guide pour jouer Tortank sur Pokémon Unite
15:23 Les 5 millions de préinscriptions atteintes pour Pokémon Unite mobile !
10:35 Tortank est désormais disponible sur Pokémon Unite avec un nouveau skin
16:46 Tortank débarque dans Pokémon Unite et 2,5 millions de préinscriptions
17:25 Le million de préinscriptions atteint pour la version mobile de Pokémon Unite
11:22 Nymphali et Mammochon rejoindront bientôt Pokémon Unite

Articles

recommandés

Guide pour jouer Leuphorie sur Pokémon Unite
Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
Pikachu, vraiment trop fort sur Pokémon Unite ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Pokémons sur Pokémon Unite ?
Guide pour jouer Tortank sur Pokémon Unite
Guide pour jouer Leuphorie sur Pokémon Unite