MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : trouver Jonesy originel, défi de la Flèche, quête saison 6

Fortnite : trouver Jonesy originel, défi de la Flèche, quête saison 6
1

Trouver le Jonesy originel est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : trouver Jonesy originel, défi de la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Il vous faudra ici trouver le Jonesy originel, celui qui était là au tout début de Fortnite, et qui est devenu l'un des personnages emblématiques du jeu. Derrière cette quête se cache en réalité deux étapes bien distinctes. Vous allez d'abord devoir trouver ce PNJ, puis l'affronter en duel.

Où se trouve le Jonesy originel ?

Fortnite : Battle royale

Vous trouverez ce Jonesy dans l'une des maisons de Pleasant Park, au nord-ouest de la ville. Le personnage est souvent dans le petit salon. Il vous faudra dans un premier temps interagir avec lui. Pour cela, cherchez la case "La flèche" dans le carrousel de propositions en lui parlant.

Vous ne devriez cela dit avoir aucun mal à le trouver une fois à l'intérieur de la ville, puisque comme tous les autres PNJ, il est désigné par un repère spécial, en jeu ET sur votre mini-carte.

Fortnite : Battle royale

La deuxième étape du défi sera d'affronter Jonesy en duel, et de le battre. Pour cette phase du challenge, il est fortement recommandé de venir équipé d'armes et de quelques chargeurs. Jonesy ne se laisse pas faire, et porte un redoutable Fusil d'assaut primitif épique. Assurez-vous donc d'avoir préalablement ramassé quelques objets et matériaux avant le combat.

De par le fait qu'il faille affronter et tuer le Jonesy originel, ce défi peut être très délicat à accomplir durant la semaine qui suit sa parution. En effet, de nombreux joueurs vont tenter de résoudre cette quête en même temps que vous, et ne vous laisseront pas éliminer la cible ! Jouer en Foire d'empoigne et en équipe peut être un plus ici, mais il n'y a pas de recette miracle. Préparez-vous d'avance à plusieurs essais !

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

1

reignart il y a 1 an

enfaite je crois que l'on est pas obliger de le tuer car j'ai perdue et la quete a été validée d'apres se que je vois

17:15 Toutes les nouveautés du patch 23.20
12:21 Apprivoiser des loups en une seule partie
11:38 Tout savoir sur la maintenance et le patch de cette semaine

Parcourir de la distance en utilisant un minerai cinétique
Comment chasser la faune sauvage ?
Que sont les Slapelles, et où peut-on en trouver ?