MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : parler aux Jonesy, défi de la Flèche, quête saison 6

Fortnite : parler aux Jonesy, défi de la Flèche, quête saison 6
1

Parler aux Jonesy est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : parler aux Jonesy, défi de la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Ce tte quête vous demandera de parler à cinq Jonesy différents, ou en tout cas issus de réalités distinctes. En effet, les bouleversements qui ont frappé le Point Zéro n'ont pas laissé le personnage indemne. Il s'en est sorti fort heureusement, mais avec 5 versions de lui-même ! Vous allez donc devoir partir en quête du blondinet, sous toutes ses formes.

Où trouver les Jonesy sur l'île ?

Fortnite : Battle royale

Vous ne devriez cela dit avoir aucun mal à les trouver une fois à proximité de chaque spawn, puisque comme tous les autres PNJ, ils sont désignés par un repère spécial, en jeu ET sur votre mini-carte.

Fortnite : Battle royale

Si vous avez cette quête en votre possession, chaque Jonesy aura dans son carrousel d'interactions la case "La Flèche". C'est bien entendu sur cette dernière qu'il vous faudra cliquer pour progresser dans le challenge.

La seule difficulté du défi provient du fait que de nombreux joueurs rivaux risquent de se rendre sur ces emplacements en même temps que vous, pour valider cette quête. Il va donc être primordial de s'équiper rapidement pour faire face à d'éventuels agresseurs. Attention toutefois à ne pas trop tarder à rendre visite aux Jonesy, car ceux-ci peuvent être tués par des joueurs malicieux.

Il est possible de rendre visite à plusieurs Jonesy au cours d'une même partie, si vous êtes équipés d'un véhicule en bon état (le top du top est d'équiper son véhicule des nouveaux pneus tout-terrain ! ) .

Si jamais vous voulez assurer le coup sans prendre le risque d'être tué avant d'avoir réalisé l'interaction, rien ne vous empêche de jouer en Foire d'empoigne ! Les PNJ y sont présents, et vous aurez moins de chances de tomber sur des joueurs belliqueux dès l'atterrissage. La cerise sur le gâteau ? Vous pourrez même réapparaître à l'infini en cas de pépin !

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

1

XP Concept il y a 1 an

celui au sud de catty corner pas bon il me semble

L'actu

En Continu

11:59 Les emplacements de tous les PNJ pour la saison 4 du chapitre 3
10:45 Défoncer une porte à Cloudy Condos et aux Assurances Au calme
17:25 Déplacer un rocher roulant avec un coup de pied glissé
10:00 Fortnite : un jeu géant qui meurt à petit feu ?
16:30 Trouver et déterrer les notes volées du Scientifique
13:30 Fortnite : Et si la prochaine collab était avec la FIFA pour la Coupe du Monde ?
17:45 Une nouvelle map et un nouveau chapitre dès la fin de cette saison 4 ?
16:30 Twitch : Amouranth aura bientôt son propre skin Fornite ?
15:20 Faire évoluer des armes evochrome en infligeant des dégâts
11:42 Potes au top, l'événement qui vous fait gagner des skins d'accessoires gratuits !

Articles

recommandés

Brie Larson a son skin, et devient même un personnage très important du jeu
Parler des notes du scientifique à Cœur Noir

Comment mettre le feu à des structures
Rester camouflé pendant 10 secondes avec une seule Bombe ténébreuse
Où trouver les nouvelles clés de chambre forte ?