MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : lire le message de la Flèche à l'avant-poste d'une Gardienne, quête saison 6

Fortnite : lire le message de la Flèche à l'avant-poste d'une Gardienne, quête saison 6
0

Lire le message de la Flèche à l'avant-poste d'une Gardienne est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : lire le message de la Flèche à l'avant-poste d'une Gardienne, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Il vous faudra ici activer un message audio au niveau de l'avant-poste d'une Gardienne. On trouve ces grandes tours de roche noire à plusieurs endroits de la carte. Vous rendre à n'importe laquelle d'entre elles vous permettra de valider ce défi sans encombre.

Où trouver des avant-postes de Gardiennes ?

Fortnite : Battle royale

Vous trouverez un avant-poste de Gardienne au niveau de chacune des six tours noires, représentées sur la carte ci-dessus par des points rouges. Il vous suffira de grimper au sommet d'une tour puis d'activer le message audio en interagissant avec l'appareil en surbrillance pour valider la quête.

Rien de bien compliqué ici, si ce n'est qu'il vous faudra souvent composer avec la présence de joueurs rivaux, venus sur place pour valider la quête de leur côté. Tâchez de ramasser une arme au niveau du lieu notable dès l'atterrissage, quand cela est possible, pour vous défendre en cas de besoin. Vous pouvez aussi opter pour la technique de la précipitation, en interagissant avec l'objet au moment de toucher le sol.

Gardez à l'esprit que le dispositif audio est "indestructible". Rien ne vous empêche de vous rendre sur place tardivement dans la partie, pour enclencher le message. Vous aurez ainsi moins de chance de tomber dans une escarmouche de l'early game.

Enfin, prenez garde à la présence de la fameuse Gardienne qui patrouille sur place ! Elle est maladroite, mais peut tout de même causer de gros dégâts.

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

20:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?
16:47 Où trouver des armes Star Wars ?
16:32 Un des derniers gros noms du Game prend sa retraite
14:54 Utiliser des aérosols pacifiques sur les structures d'anciens avant-postes de l'IO
14:17 Qu'est-ce qu'une arme de mêlée ?
10:20 Fortnite : Le footballeur Ozil pro esport ? Info ou intox ?
17:07 Comment battre Dark Vador et récupérer son sabre laser ?
16:21 Interagir avec les canons à confettis dans la Bamboche
15:44 Obtenir de la nourriture pour la fête

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité