MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : obtenir des infos sur Raz auprès de Tarana, Lara Croft, Rebirth Raven, Pioupiou ou Epi

Fortnite : obtenir des infos sur Raz auprès de Tarana, Lara Croft, Rebirth Raven, Pioupiou ou Epi
0

Obtenir des informations sur Raz auprès de Tarana, Lara Croft, Rebirth Raven, Pioupiou ou Epi est l'un des défis de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra, entre autres, d'obtenir de fabuleux montants de points d'expérience.

Fortnite : obtenir des infos sur Raz auprès de Tarana, Lara Croft, Rebirth Raven, Pioupiou ou Epi

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Vous allez ici devoir rassembler quelques renseignements sur Raz et ses étranges pouvoirs magiques. Pour ce faire, vous devrez interroger trois PNJ parmi les cinq suivants : Tarana, Lara Croft, Rebirth Raven, Pioupiou et Epi. Ce challenge n'est donc pas bien compliqué, dès lors qu'on sait où se cachent chacun des personnages en question.

Où trouver Tarana, Lara Croft, Rebirth Raven, Pioupiou ou Epi ?

Fortnite : Battle royale

Pour vous aider à localiser chacun de ces personnages, pensez à repérer l'icône qui est spécifiques aux PNJ du jeu. Vous pourrez l'apercevoir en jeu ou sur votre mini-carte, et ce dès la descente du bus de combat, une fois que vous approchez du lieu marqué.

Fortnite : Battle royale

Une fois face au personnage choisi, il en vous reste qu'à interagir avec lui en choisissant l'option "La flèche" dans son carrousel de réponses. Cette manœuvre doit en principe vous être familière, si vous avez accompli d'autres quêtes de La Flèche. Gardez à l'esprit que ces PNJ peuvent se montrer hostiles si jamais ils subissent des dégâts. Attention aux balles perdues !

Interagir avec trois de ces personnages suffira à valider la mission (vous n'avez pas besoin de parler aux cinq de la liste). Enfin, n'hésitez pas à jouer en Foire d'empoigne si jamais vous craignez d'être abattu par des joueurs agressifs avant de pouvoir parler aux personnages.

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

11:31 Où trouver un Fusil blaster E-11 ?
11:30 Où trouver les PNJ et les armes exotiques durant cette saison ?
11:06 Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé
10:29 Où abattre des pins sur Fortnite ?
10:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
11:47 Où trouver un Lance scie ?
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?
16:47 Où trouver des armes Star Wars ?
16:32 Un des derniers gros noms du Game prend sa retraite
14:54 Utiliser des aérosols pacifiques sur les structures d'anciens avant-postes de l'IO

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité