MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale /

Fortnite : battre Raz le maître des glyphes et obtenir la relique de la Flèche, quête saison 6

Fortnite : battre Raz le maître des glyphes et obtenir la relique de la Flèche, quête saison 6
0

Battre Raz le maître des glyphes et obtenir la relique de la Flèche est le défi ultime de la Flèche. Cette série de quêtes relatives à l'histoire de la saison 6 de Fortnite vous permettra ici de gagner une variante exclusive pour le personnage de Raz.

Fortnite : battre Raz le maître des glyphes et obtenir la relique de la Flèche, quête saison 6

Ce défi fait partie des quêtes de la Flèche : une série de challenges originaux qui nous renseignera sur l'histoire des personnages centraux de cette saison 6 de Fortnite. Ce challenge est justement l'ultime mission de la liste. Vous allez devoir affronter et vaincre Raz dans sa forme de maître des glyphes. Le personnage jouit de nouveaux pouvoirs magiques, en plus de posséder un arc explosif de qualité mythique. Remporter le combat contre lui ne sera pas une mince affaire !

Où trouver Raz le maître des glyphes ?

Fortnite : Battle royale

Raz semble avoir quitté son fief de Colossal Crops pour devenir le maître de la Flèche. Vous trouverez donc votre cible à abattre parmi les habitations au pied de la tour noire. Généralement, Raz patrouille sur le flanc ouest de la ville.

Autant vous prévenir tout de suite, Raz est l'un des plus puissants boss jamais créés sur Fortnite. Il est bien évidemment très endurant avec son bouclier fort de plusieurs centaines de points, mais il possède surtout un arsenal imparable.

Raz alterne entre deux phases de combats :

  • l'une où il vous tire dessus avec son arc explosif
  • l'autre où il lance une canalisation magique qui vous blesse à intervalle régulier, même si vous êtes en dehors de son champ de vision.

Autrement dit, vous allez avoir besoin de beaucoup de soins rapides, comme des Bandages, pour vaincre ce boss.

Fortnite : Battle royale

Enfin, n'oubliez pas de ramasser l'objet lâché par Raz une fois qu'il est vaincu : la quête stipule bien que vous devez ramasser la relique de la Flèche sur le cadavre de votre ennemi.

Les quêtes de la Flèche : des défis pour partir à la rencontre des personnages de Fortnite

Avec le patch 16.10 a commencé une toute nouvelle série de missions : les quêtes de la Flèche. Celles-ci vous plongeront dans le lore de la saison 6, et vous permettront d'en savoir plus sur les personnages de cet épisode du BR.

0

16:00 Dark Vador contre un Lama à butin, qui gagne ?
11:31 Où trouver un Fusil blaster E-11 ?
11:30 Où trouver les PNJ et les armes exotiques durant cette saison ?
11:06 Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé
10:29 Où abattre des pins sur Fortnite ?
10:23 Fortnite x Fall Guys : avec l'événement du Crown Clash, des récompenses gratuites à récupérer !
11:47 Où trouver un Lance scie ?
16:30 Fortnite bientôt en collaboration avec un célèbre jeu d'horreur ?
16:47 Où trouver des armes Star Wars ?
16:32 Un des derniers gros noms du Game prend sa retraite

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Fortnite x Naruto : The Nindo, tout savoir sur l'événement et ses récompenses
Les emplacements des jetons Micmac pour les semaines 1et 2
Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité