MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès au Noir Marécage ?

Donjons
BC Classic : Comment débloquer l'accès au Noir Marécage ?
0

Pour accéder au Noir Marécage dès le niveau 66, les joueurs de Burning Crusade Classic doivent terminer une suite de quêtes aux Contreforts de Hautebrande d'antan. Nous vous expliquons comment procéder et surtout à partir de quand !

BC Classic : Comment débloquer l'accès au Noir Marécage ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder au Noir Marécage, l'une des instances des Grottes du Temps, en Tanaris.

Accès au Noir Marécage

Prérequis

- Niveau 66

Le Noir Marécage ne nécessite que d'être de niveau 66 au minimum pour pouvoir entrer dans le Mode Normal de cette instance. Toutefois, franchir le portail d'entrée de ce donjon nécessite l'accomplissement d'une suite de quêtes aux Contreforts de Hautebrande d'antan (GT1). Celle-ci démarre avec la quête Dans le repaire du maître auprès du Régisseur du temps à l'entrée des Grottes du Temps, en Tanaris.

Important : Tous les joueurs qui souhaitent accéder au Noir Marécage doivent avoir accompli la suite de quêtes mentionnées détaillée ci-après. Si l'un des membres du groupe n'a pas terminé cette suite, alors il restera bloqué à l'entrée du portail.

Burning Crusade : Classic

Voici la suite de quêtes complète ainsi que les objectifs que vous devez accomplir jusqu'à l'obtention de votre accès au Noir Marécage :

Important : Cette suite implique de vous aventurer aux Contreforts de Hautebrande d'antan, un donjon à 5 joueurs. Amenez des alliés avec vous !

Quête

Début

Objectif

Fin

Dans le repaire

du maître

Régisseur du temps

Tanaris

Parler à Andormu aux

Grottes du Temps

Andormu

Grottes du Temps

Les Grottes

du temps

Andormu

Grottes du Temps

Découvrir les Grottes

du Temps en suivant la

Protectrice du temps

Andormu

Grottes du Temps

Hautebrande

d'antan

Andormu
Grottes du Temps

Rencontrer Erozion aux

Contreforts de

Hautebrande d'antan

Erozion

Contreforts de

Hautebrande d'antan

La diversion

de Taretha

Erozion

Contreforts de

Hautebrande d'antan

Trouver et librérer

Thrall dans Fort-de-Durn

aux Contreforts de

Hautebrande d'antan

Thrall

Contreforts de

Hautebrande d'antan

Évasion de

Fort-de-Durn

Thrall

Contreforts de

Hautebrande d'antan

Aider Thrall à s'enfuir

de Fort-de-Durn

Erozion

Contreforts de

Hautebrande d'antan

Retour vers

Andormu

Erozion

Contreforts de

Hautebrande d'antan

Retourner auprès

d'Andormu aux Grottes

du Temps

Andormu

Grottes du Temps

Lorsque cette suite de quêtes est terminée, l'accès au Noir Marécage est ouvert pour le personnage l'ayant accomplie. Félicitations !

BC Classic : Le guide complet du Noir Marécage

Le Noir Marécage est l'une des instances de Burning Crusade Classic. Afin de mieux appréhender cette instance nous vous guidons du premier au dernier boss. Au programme : boss, loots, quêtes et même quelques astuces pour vaincre les boss.

0

L'actu

En Continu

14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
14:34 WoW : La publication du livre "À la découverte d'Azeroth - Kalimdor" est retardée
14:15 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
12:00 WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 2
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 2