MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès aux Salles brisées ?

Donjons
BC Classic : Comment débloquer l'accès aux Salles brisées ?
0

Pour accéder aux Salles brisées dès le niveau 66, les joueurs de Burning Crusade Classic doivent terminer une suite de quêtes débutant à la Vallée d'Ombrelune. Nous vous expliquons comment procéder et surtout à partir de quand !

BC Classic : Comment débloquer l'accès aux Salles brisées ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder aux Salles brisées, l'une des instances de la Citadelle des Flammes infernales, dans la Péninsule des Flammes infernales.

Accès aux Salles brisées

Prérequis :

Les Salles brisées ne nécessitent que d'être de niveau 65 au minimum pour pouvoir entrer dans le Mode Normal de cette instance. Néanmoins, une grille bloque l'entrée et pour l'ouvrir les joueurs doivent obtenir la Clé des Salles brisées. Deux possibilités s'offrent alors à eux :

  1. Obtenir la Clé des Salles brisées (logique)
  2. Faire appel à un Voleur avec une compétence en Crochetage d'au moins 350 pour déverrouiller la porte

La Clé des Salles brisées peut être obtenue en terminant une suite de quêtes assez simple qui conduit les joueurs à vaincre l'un des ennemis les plus emblématiques de l'extension : le Saccageur gangrené.

Important : Une seule clé est nécessaire pour que l'ensemble du groupe accède à cette instance. Mieux encore, si un joueur à proximité ouvre la porte menant à l'Arcatraz alors n'importe qui peut s'y rendre, la clé ne sert qu'à ouvrir la porte y menant, le portail d'entrée de l'instance est accessible à tous les joueurs de niveau 65 ou plus avec ou sans la clé.

Voici la suite de quêtes complète ainsi que les objectifs que vous devez accomplir jusqu'à l'obtention de la Clé des Salles brisées :

Quête

Début

Objectif

Fin

L'entrée dans la citadelle

Moule à clé préparé

Tuer Gorlunk le

forgeron à la Vallée

d'Ombrelune pour

obtenir le moule

Danath Trollemort

(Alliance)

Nazgrel

(Horde)

Péninsule des Flammes

infernales

Le grand maître Dumphry

(Alliance)

Le grand maître Rohok

(Horde)

Danath Trollemort

(Alliance)

Nazgrel

(Horde)

Péninsule des Flammes

infernales

Apporter le moule

au forgeron associé

à votre faction

Dumphry

(Alliance)

Rohok

(Horde)

La demande de Dumphry

(Alliance)

La demande de Rohok

(Horde)

Dumphry

(Alliance)

Rohok

(Horde)

4x Barre de gangrefer

2x Poussière des arcanes

4x Granule de feu

Dumphry

(Alliance)

Rohok

(Horde)

Plus chaud que l'enfer

(Alliance)

Plus chaud que l'enfer

(Horde)

Dumphry

(Alliance)

Rohok

(Horde)

Utiliser le Moule à clé

préparer sur le cadavre d'un

Saccageur gangrené de la

Péninsule des

Flammes infernales pour

obtenir le

Moule à clé carbonisé

Dumphry

(Alliance)

Rohok

(Horde)

Lorsque cette suite de quêtes est terminée, vous obtenez la Clé des Salles brisées. Félicitations !

BC Classic : Le guide complet des Salles brisées

Les Salles brisées sont l'une des instances de Burning Crusade Classic. Afin de mieux appréhender cette instance nous vous guidons du premier au dernier boss. Au programme : boss, loots, quêtes et même quelques astuces pour vaincre les boss.

0

L'actu

En Continu

15:23 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 19 au 26 octobre

WoW : Programme des maintenances de la semaine du 19 au 26 octobre