MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : accepter une quête dans une cabine téléphonique, défi saison 7

Quêtes et défis
Fortnite : accepter une quête dans une cabine téléphonique, défi saison 7
0

Accepter une quête dans une cabine téléphonique est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 1 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : accepter une quête dans une cabine téléphonique, défi saison 7

Cette quête est l'un des défis de la semaine 1 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera d'accepter une quête communiquée par une voix mystérieuse dans l'une des cabines téléphoniques de l'île. Implantées depuis le début de cette nouvelle saison, les cabines téléphoniques remplacent d'une certaine manière les personnages donneurs de quêtes et les panneaux de chasse à la prime. En interagissant avec les cabines, vous pourrez sélectionner une quête à accomplir durant la partie, afin de collecter des lingots d'or en meilleure quantité.

Où trouver les cabines téléphoniques ?

Fortnite : Battle royale

Notez que vous ne pourrez accepter qu'une seule quête à la fois en décrochant à une cabine téléphonique.

Ce challenge est en réalité simplissime, et seuls les joueurs rivaux pourraient vous mettre ici des bâtons dans les roues, en vous tuant avant que vous ne puissiez opter pour une quête. Voici donc quelques astuces pour être sûr de valider ce défi dès la première tentative :

  • Construisez des murs autour de vous quand vous êtes face à la cabine téléphonique : le choix de la quête peut vous prendre quelques secondes, durant lesquelles vous allez rester immobile et vulnérable.
  • Visez de préférence une cabine téléphonique loin de la trajectoire du bus de combat : vous aurez ainsi moins de chances de croiser des joueurs belliqueux.
  • Dans le doute, tâchez de ramasser une arme avant de vous rendre sur place. Cela peut être vital si vous cherchez à vous défendre contre un assaillant surprise mal intentionné.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la première semaine

Les défis, guides et récompenses de la première série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

16:25 Le skin Obi-Wan Kenobi pourra s'obtenir gratuitement avant sa date de sortie officielle
15:59 Comment jouer à Geoguessr Fortnite ?
12:30 Joueurs consoles et PC : un pack gratuit est à récupérer grâce à Nvidia GeForce Now
13:30 Avec la mise à jour 20.40, plusieurs skins ont fuité !
11:30 Des récompenses gratuites à collecter via le Discord italien !
10:01 Testez votre connaissance de la carte avec Where In Fortnite
18:00 Le Mecha bientôt de retour dans l'événement de fin de saison ?
16:30 Une très bonne nouvelle nous attend à la fin de la saison !
13:59 La mise à jour 20.40 signe l'arrivée du spawn le plus OP de la saison !
11:50 Fortnite : Dr. Disrespect annonce son tournoi !

Articles

recommandés

Fortnite : Dr. Disrespect annonce son tournoi !
Testez votre connaissance de la carte avec Where In Fortnite

L’hélicoptère est de retour sur Fortnite !
Escalader 5 fois en 5 secondes
Où trouver une arme thermique ?