MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Défis Fortnite : Saison 8 Chapitre 2, quêtes, missions et challenges /

Fortnite : accepter une quête dans une cabine téléphonique, défi saison 7

Quêtes et défis
Fortnite : accepter une quête dans une cabine téléphonique, défi saison 7
0

Accepter une quête dans une cabine téléphonique est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 1 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : accepter une quête dans une cabine téléphonique, défi saison 7

Cette quête est l'un des défis de la semaine 1 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera d'accepter une quête communiquée par une voix mystérieuse dans l'une des cabines téléphoniques de l'île. Implantées depuis le début de cette nouvelle saison, les cabines téléphoniques remplacent d'une certaine manière les personnages donneurs de quêtes et les panneaux de chasse à la prime. En interagissant avec les cabines, vous pourrez sélectionner une quête à accomplir durant la partie, afin de collecter des lingots d'or en meilleure quantité.

Où trouver les cabines téléphoniques ?

Fortnite : Battle royale

Notez que vous ne pourrez accepter qu'une seule quête à la fois en décrochant à une cabine téléphonique.

Ce challenge est en réalité simplissime, et seuls les joueurs rivaux pourraient vous mettre ici des bâtons dans les roues, en vous tuant avant que vous ne puissiez opter pour une quête. Voici donc quelques astuces pour être sûr de valider ce défi dès la première tentative :

  • Construisez des murs autour de vous quand vous êtes face à la cabine téléphonique : le choix de la quête peut vous prendre quelques secondes, durant lesquelles vous allez rester immobile et vulnérable.
  • Visez de préférence une cabine téléphonique loin de la trajectoire du bus de combat : vous aurez ainsi moins de chances de croiser des joueurs belliqueux.
  • Dans le doute, tâchez de ramasser une arme avant de vous rendre sur place. Cela peut être vital si vous cherchez à vous défendre contre un assaillant surprise mal intentionné.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la première semaine

Les défis, guides et récompenses de la première série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

0

L'actu

En Continu

18:33 A cause d'un couac graphique, le skin Ariana Grande et plusieurs autres deviennent monstrueux
17:59 Jill Valentine et Chris Redfield arrivent sur Fortnite
10:03 La boutique Fortnite du 25 octobre
22:38 FNCS semaine 2 : Decyptos, Clement et Floki passent sur le fil
12:10 La boutique Fortnite du 22 octobre
18:47 Seul contre une squad entière, il concède le top 1 en faisant des câlins à l'équipe adverse
17:23 La boutique Fortnite du 21 octobre
15:16 Comment révéler le symbole de commandement ?
11:18 Où ramasser des bonbons ?
10:51 Où trouver les Mini Bibendums pour la quête SOS Fantômes ?

Articles

recommandés

Ils lâchent 5000 lingots cash et se retrouvent avec 300 mini-potions aux pieds
Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21

Le Squid Game devient jouable sur Fortnite
Fortnite : battre l'Assassin du cube
Fortnite : danser devant des gâteaux