MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Quelle est la meilleure classe pour le JAK-12 sur Warzone ?

Quelle est la meilleure classe pour le JAK-12 sur Warzone ?
0

La meilleure classe pour le JAK-12 sur Warzone ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur ce fusil à pompe, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

Quelle est la meilleure classe pour le JAK-12 sur Warzone ?

Le JAK-12 est un fusil à pompe automatique qui se dote d'un très faible recul quand on tire sur notre cible. De plus, c'est une arme idéale pour engager le combat sur Warzone, car il est profite d'une puissance de feu qui est la plus grande de sa catégorie. Avec ces deux qualités, il vient s'en rajouter une troisième non négligeable, c'est au niveau de la cadence qui elle aussi s'avère très bonne. Cependant, cette arme a quelques lacunes, c'est pourquoi on vous propose une classe qui viendra corriger les différents problèmes pour le JAK-12.

Les accessoires à équiper

Même si le JAK-12 reste un fusil bien optimisé, on peut toujours améliorer ses caractéristiques en équipant des accessoires qui vont le rendre encore plus puissant. Ici, on va apporter une meilleure précision ainsi qu'une légère amélioration au niveau des dégâts en en changeant le type de munitions. On va d'ailleurs augmenter la portée et le contrôle du fusil en y ajoutant des accessoires spécialement pensé pour lui.

  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : ZLR J-3600 Torrent
  • Laser : Laser 5mW
  • Munitions : 8-R Souffle du Dragon
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire

N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil à pompe, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des week-end de double XP qui pourront vous permettre de monter vos niveaux d'armes rapidement, sans avoir à débourser un jeton.

Call of Duty Warzone

Les atouts adéquats

Pour avoir une augmentation de 30% du sprint, il est obligatoire de s'équiper de l'atout Pas de course. En deuxième choix, l'atout Fantôme semble être un excellent choix, car il vous rend invisible aux yeux des radars et capteurs cardiaques ennemis. Enfin, l'atout Survolté vous permettra de changer d'arme plus rapidement et surprendre vos adversaires.

  • Pas de course
  • Fantôme
  • Survolté

Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.

Quelle est la meilleure classe pour le Pelington sur Warzone ?

La meilleure classe pour le Pelington 703 sur Warzone ? Dans ce guide, on vous donne tous les accessoires à mettre sur ce fusil de précision, les atouts qui collent à la perfection avec cette arme et bien entendu quelques explications sur notre choix.

0

L'actu

En Continu

15:59 Warzone Pacific : Le "Hit Registration" des balles défectueux
14:34 [Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
11:49 Call of Duty : Phil Spenser précise l'avenir de la licence
18:41 Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 20 janvier
16:42 Warzone Pacific : Meilleure classe pour la MG42
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
17:43 Warzone Pacific : Meilleure classe pour l'Automate
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
14:15 Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?

Articles

recommandés

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Warzone Pacific : Meilleure classe pour le Bren
Warzone Pacific : Meilleure classe pour la Welgun