Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact /

Système de Chemin Divin dans Genshin Impact

Système de Chemin Divin dans Genshin Impact
0

Après le reveal de la mise à jour 2.0 de Genshin Impact mettant en avant Inazuma, où vous trouverez des personnages comme Baal, Ayaka ou Sayu, c'est le système de Chemin divin qui doit être éclairci.

Système de Chemin Divin dans Genshin Impact

Suite au live reveal de la version 2.0 de Genshin Impact, nous avons eu pas mal d'annonces comme l'arrivée d'Inazuma, d'Ayaka ou encore du Voyageur Électro, mais également le cross-save et le système de jardinage dans le royaume intérieur. Ce n'est pas tout, nous avons un nouveau système lié aux vœux des armes. Nous vous proposons de revenir en détails sur le sujet à travers ce court guide.

Qu'est-ce que le Chemin Divin ?

Le Chemin Divin est un nouveau système implémenté en version 2.0 qui permet aux joueurs de choisir une arme 5 étoiles parmi les deux disponibles dans la bannière en cours. C'est un moyen pour vous permettre d'avoir l'arme de votre choix au troisième tirage d'arme 5 étoiles des vœux obtenus.

Comment cela fonctionne ?

Lorsque vous invoquez une arme de rareté 5 étoiles sur un vœu Incarnation Divine, vous n'avez pas forcément l'arme que vous souhaitez. Dans ce cas, un point de destin vous est octroyé. Si jamais la deuxième arme n'est toujours pas celle visée, un deuxième point vous est attribué et en utilisant les deux points du destin que vous possédez, l'arme que vous avez choisi sera obligatoirement la prochaine arme de rareté 5 étoiles que vous aurez.

Genshin Impact
Genshin Impact

Attention cependant car il existe quelques subtilités à prendre en compte. En effet, si vous avez suivi jusqu'ici, vous avez remarqué qu'on parle uniquement des armes non choisies. Ce n'est pas pour rien puisqu'il n'est pas possible d'avoir des points de destin en obtenant l'arme choisie, ce qui est plutôt logique. De plus, il vous est possible de changer d'arme sélectionnée, mais attention, vos points seront perdus et il faudra reprendre de 0. Dernière petite subtilité, mais pas des moindres, car on pourrait croire à un système de pity en quelques sortes, mais les points de destin ne sont pas récupérables d'une bannière à l'autre. Ils sont donc propres à chaque bannière.

La "Guerre sans fin" de l'Archipel de la pomme dorée vous attend sur Genshin Impact

Intitulé "Guerre sans fin", le dernier événement de la mise à jour 1.6 de Genshin Impact sera accessible aux joueurs du 9 au 19 juillet. Direction l'Archipel de la pomme dorée car de nombreuses récompenses sont à la clé.

0

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?