MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Un Colis pour Paris AC Valhalla Siège de Paris : Où trouver le contact ?

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Un Colis pour Paris AC Valhalla Siège de Paris : Où trouver le contact ?
0

Parmi les nouvelles quêtes disponibles dans la nouvelle extension de AC Valhalla, le siège de Paris, il y a celle de la livraison de marchandises sur les quais nord de la ville. On vous montre où se cache le contact du contrebandier.

Qui dit nouvelle extension, dit nouvelles quêtes secondaires et objectifs annexes pour lesquels vous n'avez pas forcément envie de réfléchir. C'est probablement le cas pour Un Colis Pour Paris, une mission de AC Valhalla Le Siège de Paris, qui va vous demander d'aller fouiller la partie nord de la ville. On vous indique l'emplacement exact du contact afin de compléter la mission très facilement.

Un Colis pour Paris : Comment compléter la quête

Vous récupérerez cette mission en fouillant la petite bourgade de Medanta, au nord-ouest de la Francie. En interagissant avec des caisses sur la place du village, vous récupérerez une lettre vous indiquant que ces marchandises sont attendues dans Paris. Il va donc falloir faire un petit voyage dans le nord de la capitale, en prêtant bien attention aux indications de la quête, qui précise l'emplacement du contact près des quais nord de la ville. Le bonhomme est très facile à trouver : allez tout à l'est de la partie haute de Paris pour déclencher la séquence d'observation avec votre fidèle corbeau, il devrait normalement trainé près de la rive. En lui parlant, vous pourrez lui soutirer une récompense plus importante avec un niveau 2 de charisme (il faut compléter des joutes verbales si vous souhaitez améliorer ce trait). Une fois les caisses vendues, la quête est complétée, aussi simple que cela.

Assassin's Creed Valhalla
Assassin's Creed Valhalla
0

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes