Que faut-il faire dans l'événement Hyakunin Ikki de Genshin Impact ?

Que faut-il faire dans l'événement Hyakunin Ikki de Genshin Impact ?
0

L'événement de combat Hyakunin Ikki bat son plein mais que faut-il faire pour y accéder et remplir les défis ? Découvrez cet événement qui prend place dans la région d'Inazuma sur le jeu Genshin Impact.

Que faut-il faire dans l'événement Hyakunin Ikki de Genshin Impact ?

Arrivé avant-hier, le nouvel événement de combat intitulé Hyakunin Ikki vous proposera de réaliser des défis sous certaines conditions bien particulières. Tout d'abord, il faut savoir que si vous n'avez pas accès à Inazuma, il n'est pas possible d'y participer. Pour y avoir accès, il faut avoir fait la quête d'Archons « Plan d'évasion de Ritou » comme pour tout événement se situant à Inazuma. De plus, il faut avoir un niveau d'aventurier égale ou supérieur à 30.

  • Durée de l'événement : du 02 au 13 septembre

Comment accéder à l'événement Hyakunin Ikki ?

Pour accéder à cet événement, il faudra vous rendre à la Cité d'Inazuma et faire la quête "Hyakunin Ikki - Le tournoi des meilleurs combattants". Ensuite, c'est sur la petite île située à gauche de la cité que vous pourrez prendre part au défi en interagissant avec le portail.

Comment fonctionne l'événement ?

Vous aurez 6 défis différents à réussir qui se débloqueront au fur et à mesure que l'événement progresse.

  • Jour 1 : C'est l'heure de haïku !
  • Jour 2 : La fin des pluies
  • Jour 3 : Protection potelés
  • Jour 4 : Les Brutocollinus du lotus rouge
  • Jour 5 : Duellistes Yaya Ika
  • Jour 6: Prise de position

Chacun des niveaux est disponible en trois difficultés pour vous permettre d'avoir un bonus de points et atteindre plus facilement l'or.

  • Normal : bonus de points x1
  • Difficile : bonus de points x2
  • Extrême : bonus de points x4
Genshin Impact

Avant de commencer un défi, vous devrez faire 6 équipes composées de deux personnages et deux compétences. Faîtes attention à vos choix car il faudra switcher de team au fur et à mesure du défi. Le relais ne peut-être utilisé qu'une fois toutes les 10 secondes. De plus, si une équipe reste sur le terrain plus de 25 secondes, sa capacité de combat diminuera. Vos dégâts seront donc minimes.

Six personnages de niveau 80 sont disponibles à l'essai pour vous aider à réaliser ce défi mais il faudra compter également sur vos propres héros puisqu'il faut 12 personnages pour réaliser les défis.

Genshin Impact
Genshin Impact

Vous obtiendrez de la ferveur en changeant d'équipe et en tuant des ennemis. La ferveur ne peut pas atteindre un niveau supérieur à 4. La jauge de ferveur baisse mais le niveau ne pourra pas baisser. Par exemple, vous avez atteint le niveau 3 et votre jauge se vide, vous resterez niveau 3 quand même. La ferveur vous permet d'avoir des bonus de combat pour vos personnages durant le défi.

Cet événement est l'occasion pour vous d'obtenir des récompenses utiles comme des matériaux d'améliorations de héros ou d'armes ainsi que des primo-gemmes. Un thème exclusif est également disponible si vous atteignez 12 000 points. Ce qui revient à avoir l'or sur chacun des défis.

Genshin Impact
Genshin Impact

Quels sont les changements apportés par la version 2.1 de Genshin Impact ?

La mise à jour 2.1 de Genshin Impact est désormais disponible et c'est l'occasion pour inviter Baal à se joindre à vous tout en explorant les nouveaux lieux ajoutés par cette update.

0

17:49 Genshin Impact live 3.0 : Sumeru, Tighnari, Collei, Dori.. Découvrez le récap des annonces
15:02 Genshin Impact live 3.0 : Liste des codes disponibles
09:00 Tower of Fantasy : King est-il un personnage copié de Genshin Impact ?
19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
15:40 Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
12:46 Découvrez la date du livestream de la 3.0 et des codes redeem
06:00 Genshin Impact : le jeu le plus cher de tous les temps ?
11:51 Genshin Impact : Découvrez le nouvel événement intitulé Cadre mécanique perpétuel
12:05 Une lourde peine de prison visant les tricheurs sur le jeu !
17:30 Tranche-sommets Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Summit Shaper

Conque illusoire Genshin Impact : Où les trouver et quels sont leurs emplacements ?
Heizou Genshin Impact : Build, armes, sets d'artéfacts,comment le jouer ?