MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Raids de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès à la Caverne du Sanctuaire du serpent ?

Raids
BC Classic : Comment débloquer l'accès à la Caverne du Sanctuaire du serpent ?
0

Pour accéder à la Caverne du Sanctuaire du serpent, les joueurs de Burning Crusade Classic doivent terminer une suite de quêtes débutant dans le Mode Héroïque des Enclos aux esclaves. Nous vous expliquons comment procéder et surtout à partir de quand !

BC Classic : Comment débloquer l'accès à la Caverne du Sanctuaire du serpent ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder à la Caverne du Sanctuaire du serpent, le quatrième raid de l'extension !

Accès à la Caverne du Sanctuaire du serpent

Prérequis :

  • Niveau 70
  • Accès au Réservoir de Glissecroc en Mode Héroïque
  • Accès à Karazhan
  • Accès à Plaie-de-Nuit (un exemplaire par groupe de raid)

La Caverne du Sanctuaire du serpent nécessite d'être niveau 70 pour pouvoir entrer dans ce second raid à 25 joueurs. La suite de quêtes permettant d'y accéder démarre avec la Le gourdin de Kar'desh obtenable auprès de Skar'this l'Hérétique dans les Enclos aux esclaves en Mode Héroïque uniquement.

Important : Tous les joueurs qui souhaitent accéder à la Caverne du Sanctuaire du serpent doivent avoir accompli la suite de quêtes détaillée ci-après. Si l'un des membres du groupe n'a pas terminé cette suite, alors il restera bloqué à l'entrée du portail.

Voici la suite de quêtes complète ainsi que les objectifs que vous devez accomplir jusqu'à l'obtention de votre accès à SSC :

Important : Cette suite implique de vous aventurer dans deux raids à 25 joueurs. Amenez des alliés avec vous !

Quête

Début

Objectif

Fin

Le gourdin de Kar'desh

Skar'this l'Hérétique

Enclos aux esclaves

Mode Héroïque

Obtenir la Chevalière terrestre

sur Gruul au Repaire de Gruul

et la Chevalière flamboyante

sur Plaie-de-Nuit à Karazhan

Skar'this l'Hérétique

Enclos aux esclaves

Mode Héroïque

La marque de Vashj

Skar'this l'Hérétique

Enclos aux esclaves

Mode Héroïque

Parler avec Skar'this pour

obtenir votre accès

Skar'this l'Hérétique

Enclos aux esclaves

Mode Héroïque

Lorsque cette très courte suite de quêtes est terminée, vous obtenez le buff caché Marque de Vashj ainsi que votre accès à la Caverne du Sanctuaire du serpent. Félicitations !

BC Classic : Tout ce qu'il faut savoir sur les accès aux donjons et raids de l'extension

Afin d'accéder aux nombreux donjons et raids de Burning Crusade Classic, les joueurs doivent s'atteler à l'obtention de très nombreux accès tous entremêlés. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons notre guide complet dédié à l'obtention de chacun d'eux jusqu'au Temple Noir.

0

L'actu

En Continu

11:00 BC Classic : Le guide complet de Kaz'rogal au Sommet d'Hyjal
17:00 BC Classic : Le guide complet d'Anetheron au Sommet d'Hyjal
15:16 BC Classic : Guide du Paladin Vindicte de la Phase 3
15:09 BC Classic : Guide du Paladin Sacré de la Phase 3
15:01 BC Classic : Guide du Paladin Protection de la Phase 3
14:45 BC Classic : Le guide complet de Rage Froidhiver au Sommet d'Hyjal
10:00 Mike Ybarra, directeur de Blizzard Entertainment, s'exprime sur l'avenir de l'entreprise
13:10 BC Classic : Notes de mises à jour de la Phase 3
11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
12:20 BC Classic : Blizzard dévoile de nouvelles restrictions pour la Saison 3 JcJ

Articles

recommandés

BC Classic : Premier aperçu du Sommet d'Hyjal
BC Classic : Premier aperçu du Temple noir

BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 3
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 3
BC Classic : Guide du Démoniste Destruction de la Phase 3