MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite : battre l'Assassin du cube, personnage 13 de la saison 8

Quêtes et défis
Fortnite : battre l'Assassin du cube, personnage 13 de la saison 8
3

Battre l'assassin du Cube vous permet de débloquer un coloris pour votre skin Poiscaille cartoon. On vous montre l'emplacement de ce personnage et on vous explique comment le battre facilement.

Cette mission de la saison 8 du chapitre 2 de Fortnite vous permet de débloquer un coloris spécial pour personnaliser davantage votre skin Poiscaille cartoon. En tuant le personnage de l'Assassin du cube, vous allez pouvoir débloquer le coloris "Assassin du cube" pour votre Poiscaille cartoon. Le hic, c'est que ce PNJ est l'un des plus durs à trouver... et à abattre.

Où trouver l'assassin du cube ?

Fortnite : Battle royale

L'Assassin du cube se terre dans les anomalies violettes, qui apparaissent au nombre de trois dans chaque partie de Battle Royale. Vous pouvez les voir explicitement sur votre mini-carte, mais attention, car leurs emplacements varient d'une partie à l'autre.

Pour activer une anomalie, il suffit de vous approcher d'elle, comme lors de l'activation d'une faille standard. Vous entrerez alors dans un détours du cube, où des monstres vous attaqueront. Repoussez toutes les vagues de monstres, et l'Assassin du cube se manifestera au centre de l'anomalie.

Fortnite : Battle royale

Il s'agit d'un personnage puissant, avec un bouclier solide.

Astuce

Avant d'entrer dans une anomalie, assurez-vous d'avoir plusieurs armes et des chargeurs d'avance, car les combats y sont longs et incessants.

Le tuer vous permettra de déverrouiller par la suite la variante Assassin du cube pour votre Poiscaille cartoon. En jeu, le butin que l'assassin laisse derrière lui est toujours de qualité mythique.

Trouver les bocaux de Gris pierre au mont F8

Trouver les bocaux de Gris pierre au mont F8 vous permet de débloquer un coloris pour votre skin Poiscaille cartoon. On vous montre les emplacements de chaque objet dans notre guide dédié.

3

Evets Bouchez il y a 11 mois

MOI j ai un soucis avec cette partie ,je le tue mais impossible pour moi de lui parler pour l avoir dans ma liste de personnage , mais j arrive à l avoir dans ma liste des couleurs pour le poisson cartoon. À rien comprendre

Evets Bouchez il y a 11 mois

MOI j ai un soucis avec cette partie ,je le tue mais impossible pour moi de lui parler pour l avoir dans ma liste de personnage , mais j arrive à l avoir dans ma liste des couleurs pour le poisson cartoon. À rien comprendre

Evets Bouchez il y a 11 mois

MOI j ai un soucis avec cette partie ,je le tue mais impossible pour moi de lui parler pour l avoir dans ma liste de personnage , mais j arrive à l avoir dans ma liste des couleurs pour le poisson cartoon. À rien comprendre

L'actu

En Continu

11:59 Les emplacements de tous les PNJ pour la saison 4 du chapitre 3
10:45 Défoncer une porte à Cloudy Condos et aux Assurances Au calme
17:25 Déplacer un rocher roulant avec un coup de pied glissé
10:00 Fortnite : un jeu géant qui meurt à petit feu ?
16:30 Trouver et déterrer les notes volées du Scientifique
13:30 Fortnite : Et si la prochaine collab était avec la FIFA pour la Coupe du Monde ?
17:45 Une nouvelle map et un nouveau chapitre dès la fin de cette saison 4 ?
16:30 Twitch : Amouranth aura bientôt son propre skin Fornite ?
15:20 Faire évoluer des armes evochrome en infligeant des dégâts
11:42 Potes au top, l'événement qui vous fait gagner des skins d'accessoires gratuits !

Articles

recommandés

Brie Larson a son skin, et devient même un personnage très important du jeu
Parler des notes du scientifique à Cœur Noir

Comment mettre le feu à des structures
Rester camouflé pendant 10 secondes avec une seule Bombe ténébreuse
Où trouver les nouvelles clés de chambre forte ?