MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin impact : herbes, plantes et fleurs /

Champignons fluorescents Genshin Impact : Où et comment les obtenir ?

Genshin impact : herbes, plantes et fleurs
Champignons fluorescents Genshin Impact : Où et comment les obtenir ?
0

Le champignon fluorescent est un ajout de la version 2.2 et il est utile pour l'élévation de certains personnages. Le savoir, c'est bien mais où pouvez-vous le trouver ? C'est à cette question que nous répondons dans ce nouveau guide sur Genshin Impact.

Nous approchons de la version 2.3 de Genshin Impact, mais la version 2.2 a apporté de nouveaux objets et produits. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui sera le sujet de ce guide. En effet, depuis l'arrivée de Thomas, le lancier Pyro 4 étoiles, les joueurs doivent récupérer une ressource se nommant champignon fluorescent. Ce dernier n'est pas forcément très compliqué à obtenir si vous avez débloqué l'endroit où il se trouve.

Tout d'abord, revenons en bref sur le produit en lui-même. Il s'agit d'un champignon venant de la région d'Inazuma et plus particulièrement de l'île de Tsurumi. À l'heure actuelle, ce champignon n'est utilisé que pour élever Thomas, mais par la suite, il servira sûrement pour d'autres personnages.

Genshin Impact
Genshin Impact

Bien maintenant que nous avons vu cet objet. Il faut définir les points où l'obtenir car bon, une île entière à fouiller, c'est un peu long. Ne vous inquiétez pas, nous avons préparé de quoi vous faciliter la tâche.

Avant de poursuivre, nous vous conseillons de dissiper le brouillard afin de vous permettre plus facilement de les récupérer.

Une fois, cela fait, il ne vous reste plus qu'à suivre les points mis sur l'image ci-dessous. De plus, nous avons mis une autre image vous proposant une route de farm pour cet objet afin d'en louper aucun. Bien entendu, vous pouvez avoir votre propre route également.

Genshin Impact
Genshin Impact

Quels matériaux farmer pour Albedo et Eula dans Genshin Impact ?

Eula et Albedo font leur retour dans la version 2.3 de Genshin Impact et nous vous proposons de revenir sur les différents matériaux utiles pour ces deux personnages.

0

L'actu

En Continu

20:52 Localisation des Fleurs de soie dans Genshin Impact
17:45 Trouver des Tombaies dans Genshin Impact
15:50 Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
13:45 L'événement Poursuite du vent est de retour sur Genshin Impact
15:33 Twitter dévoile les jeux les plus commentés de l'année 2021
13:22 Sigils Clé Genshin Impact : Où les trouver à Enkanomiya ?
22:16 Comment ouvrir la salle secrète d'Enkanomiya sur Genshin Impact ?
21:58 Mangeur de Lotus : Où trouver la quête cachée sur Genshin Impact ?
15:03 Débloquer 3 îles supplémentaires à Enkanomiya sur Genshin Impact
13:08 Genshin Impact : Les skins offerts par MiHoYo ne font pas l'unanimité

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
Comment équiper sa Noelle sur Genshin Impact