MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Warzone : Secrets of Pacific, où trouver tous les objets ?

Warzone : Secrets of Pacific, où trouver tous les objets ?
0

Alors que Call of Duty: Warzone s'apprête à dire Adieu à Verdansk pour laisser place à la carte Pacific avec Caldera, vous pouvez depuis le mercredi 24 novembre participer à l'événement Secrets of Pacific. Dans ce dernier, vous allez assister à une grande chasse aux trésors.

Disponible depuis le 24 novembre dernier dans Call of Duty: Warzone, vous avez en tout et pour tout deux semaines pour relever les différents défis que propose Secrets of Pacific. Le but de cet event est d'en découvrir davantage sur Caldera, mais pas seulement. Si vous parvenez à remplir toutes les missions, vous débloquerez en plus un plan d'arme pour le STG44.

Avant d'entamer les hostilités, vous devez savoir que cet événement n'est disponible que dans le mode Battle Royale normal et non dans le mode Pillage. À travers ce dernier, vous allez devoir parcourir certaines zones à la recherche d'Intels qu'il faudra à tout prix garder entre vos mains pendant un certain temps.

Call of Duty Warzone

Où trouver tous les intels ?

En tout, vous allez devoir ramasser 6 Intels. Ces derniers se trouvent un peu partout sur la map de Verdansk, mais rassurez-vous, nous allons vous indiquer les endroits précis où ils se trouvent.

L'un des points importants à savoir est que vous ne pourrez ramasser qu'un seul objet à la fois et non plusieurs. Cela signifie que vous devrez relever ces défis sur plusieurs games et non une seule, et attendre la fin de chaque partie.

Enfin, comme nous venons de vous l'indiquer, vous devrez patienter un certain temps et accéder aux prochaines zones viables avec l'Intel que vous aurez pris pour valider le défi.

1 - Prison de Verdansk

Le premier Intel à récupérer se trouve dans la prison de Verdansk en bas à droite de la map, et plus précisément sur un banc près d'un ensemble de casiers. Vous verrez alors une raquette de tennis de table sur le banc, interagissez avec celle-ci pour récupérer l'Intel.

Vous devrez survivre à un cercle ou remporter la partie et vous gagnerez la carte de visite Rue de la Marina.

Call of Duty Warzone

2 - On The Air

Le deuxième Intel se trouve aux alentours de Promenade West, et plus précisément dans le magasin d'électronique qui se présente sous la forme d'un bâtiment blanc carré. Entrez dedans et cherchez un microphone. Une fois trouvé, interagissez avec.

Vous devez survivre à trois cercles ou remporter la partie et vous gagnerez l'emblème Radio Locale.

Call of Duty Warzone

3 - Burger Town

Le troisième Intel se situe dans le restaurant Burger Town dans l'aéroport. Vous le trouverez sur le côté ouest du bâtiment, et il s'agira d'un distributeur de billets se trouvant à l'extrémité gauche du comptoir.

Une fois en mains, vous devrez survivre à trois cercles ou remporter la partie, puis vous gagnerez le porte-bonheur Souvenir Volcanique.

Call of Duty Warzone

4 - Hôpital

Le quatrième Intel se situe dans l'un des bâtiments les plus chauds de Verdansk, l'hôpital. Pour cela, rendez-vous en bas du bâtiment de la tour principale, et prenez directement à gauche. Là se trouvera une salle d'opérations, et vous allez devoir mettre la main sur une trousse de premiers soins bleue.

Une fois fait, vous allez devoir survivre à quatre cercles ou remporter la partie, puis vous obtiendrez l'autocollant Plan Naval.

Call of Duty Warzone

5 - Nord-ouest de l'aéroport

Pour ce cinquième Intel, vous allez devoir vous rendre au nord de l'aéroport, vers les bâtiments abandonnés à l'ouest de la map. Pour cela, vous devez vous diriger vers le bâtiment le plus à l'ouest, et utiliser la tyrolienne pour descendre dans les mines. Cherchez une boîte de dynamites puis interagissez avec celle-ci.

Ensuite, vous allez devoir survivre à deux cercles ou remporter la partie, puis vous gagnerez le spray Machines Familières.

Call of Duty Warzone

6 - Bunkers de la WWII

Le sixième et dernier Intel se trouvent dans les nouveaux/anciens bunkers de la Seconde Guerre mondiale qui ont fait leur apparition lors du lancement de la saison 6. Toutefois, attention. Il se peut que ce dernier se trouve dans l'un des trois bunkers à : Boneyard, l'aéroport, ou Array.

Ce dernier se présente sous la forme de maquettes de bateaux posées sur un bureau. Une fois que vous l'aurez récupéré, vous allez devoir survivre à deux cercles ou remporter la partie. Enfin, vous débloquerez non seulement la carte de visite Hôtel Accueillant, mais aussi le plan d'arme.

Call of Duty Warzone

Vanguard/Warzone : Quand sortira la saison 1 ?

Alors que les joueurs peuvent profiter gratuitement de Call of Duty: Vanguard jusqu'au 22 novembre prochain, voici qu'Activision annonce une mauvaise nouvelle avec le report de la première saison du titre de Sledgehammer Games et de Call of Duty: Warzone.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

13:54 La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
12:00 Warzone : Les joueurs déçus de la saison 4 ? Pas vraiment étonnant...
15:08 Bougie Warzone : comment invoquer un zombie à Graveyard ?
16:30 Warzone : Cette récompense Prime Gaming n'attend plus que vous !
16:45 Warzone : Le retour d'un glitch sème la panique
11:22 XM4 Warzone saison 4 : la meilleure classe pour ce fusil d'assaut
11:17 K31 Suisse Warzone saison 4 : la meilleure classe pour ce fusil de précision
11:13 Type 100 Warzone saison 4 : la meilleure classe pour cette mitraillette
11:08 Automate Warzone saison 4: la meilleure classe pour ce fusil d'assaut
10:57 LC10 Warzone saison 4 : Quelle est la meilleure classe pour cette mitraillette

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
K31 Suisse Warzone saison 4 : la meilleure classe pour ce fusil de précision
LC10 Warzone saison 4 : Quelle est la meilleure classe pour cette mitraillette