MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Défis Fortnite : Chapitre 3, quêtes, missions et challenges /

Fortnite chapitre 3 : atterrir au Daily Bugle, puis finir dans le top 25, défi de saison

Quêtes et défis
Fortnite chapitre 3 : atterrir au Daily Bugle, puis finir dans le top 25, défi de saison
0

Atterrir au Daily Bugle, puis finir dans le top 25 est une des quêtes de saison, pour la semaine 1 de ce premier épisode du chapitre 3.

Dans le chapitre 3 de Fortnite, de nouvelles quêtes de saison apparaissent toutes les deux semaines. Elles octroient de très beaux montants d'expérience, en plus d'être relativement faciles à accomplir. Ici, vous allez devoir atterrir au Daily Bugle, puis finir votre partie dans le top 25.

Ce lieu, repaire de Spider Man, se situe au centre d'un cratère, au Nord-est de l'île.

Où se trouve Daily Bugle ?

Fortnite : Battle royale

Le Daily Bugle est un immense bâtiment remplir de bureaux désaffectés. Il est repérable de loin car la mention de Daily Bugle est écrite en grand sur la façade.

Pour accomplir ce challenge, il vous suffira donc d'atterrir sur le grand bâtiment, puis de vous faufiler jusque dans le top 25. Si vous êtes confiants, vous pouvez tenter de remporter la ville entière en éliminant vos ennemis. Si vous préférez la jouer safe, rien ne vous empêche de quitter le lieu-dit en rebondissant sur les toiles, puis de rester passif jusqu'à atteindre le top 25. En partie non-classée, c'est un jeu d'enfant.

Réussir cette quête vous allouera un bonus de 25 000 points d'expérience. Un sacré pactole pour cette mission simple, sur laquelle vous pourrez accomplir d'autres défis tout en la réalisant.

Comment ramasser des fragments de gemmes pour Shanta

Ramasser des fragments de gemmes à l'extérieur des chambres fortes des Sept, à des stations-service ou à des lieux-dits est une des quêtes du personnage de Shanta, pour la semaine 1 de cette saison inaugurale.

0

L'actu

En Continu

11:34 La boutique Fortnite du 23 janvier
18:47 Quand l'abondance des fusils de sniper rend fous les joueurs de Fortnite
17:11 Le skin de Vi arrive encore plus tôt que prévu sur Fortnite !
09:21 La boutique Fortnite du 22 janvier
17:20 Où trouver des Klombaies ?
10:39 La boutique Fortnite du 21 janvier
07:50 La boutique Fortnite du 20 janvier
07:39 Airwaks tourne le dos à Fortnite pour revenir sur la faille
14:12 Où trouver les nouveaux Dinos géants ?
11:30 Deux nouveaux skins estampillés Marvel ont fuité

Articles

recommandés

Quand l'abondance des fusils de sniper rend fous les joueurs de Fortnite
Saf réclame 70 000 dollars au club français TrainHard Esport

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?
Où trouver les nouveaux Dinos géants ?
Fortnite : obtenir des pièces de télescope en une seule partie