MGG / Guides jeux vidéo / Fortnite : Battle royale / Fortnite Chapitre 3 : news, défis, missions et challenges /

Fortnite chapitre 3 : atterrir au Daily Bugle, puis finir dans le top 25, défi de saison

Quêtes et défis
Fortnite chapitre 3 : atterrir au Daily Bugle, puis finir dans le top 25, défi de saison
0

Atterrir au Daily Bugle, puis finir dans le top 25 est une des quêtes de saison, pour la semaine 1 de ce premier épisode du chapitre 3.

Dans le chapitre 3 de Fortnite, de nouvelles quêtes de saison apparaissent toutes les deux semaines. Elles octroient de très beaux montants d'expérience, en plus d'être relativement faciles à accomplir. Ici, vous allez devoir atterrir au Daily Bugle, puis finir votre partie dans le top 25.

Ce lieu, repaire de Spider Man, se situe au centre d'un cratère, au Nord-est de l'île.

Où se trouve Daily Bugle ?

Fortnite : Battle royale

Le Daily Bugle est un immense bâtiment remplir de bureaux désaffectés. Il est repérable de loin car la mention de Daily Bugle est écrite en grand sur la façade.

Pour accomplir ce challenge, il vous suffira donc d'atterrir sur le grand bâtiment, puis de vous faufiler jusque dans le top 25. Si vous êtes confiants, vous pouvez tenter de remporter la ville entière en éliminant vos ennemis. Si vous préférez la jouer safe, rien ne vous empêche de quitter le lieu-dit en rebondissant sur les toiles, puis de rester passif jusqu'à atteindre le top 25. En partie non-classée, c'est un jeu d'enfant.

Réussir cette quête vous allouera un bonus de 25 000 points d'expérience. Un sacré pactole pour cette mission simple, sur laquelle vous pourrez accomplir d'autres défis tout en la réalisant.

Comment ramasser des fragments de gemmes pour Shanta

Ramasser des fragments de gemmes à l'extérieur des chambres fortes des Sept, à des stations-service ou à des lieux-dits est une des quêtes du personnage de Shanta, pour la semaine 1 de cette saison inaugurale.

0

11:30 Où trouver les soucoupes volantes ?
11:00 Fortnite x Dragon Ball : pourquoi cette collab' va pulvériser tous les records
09:00 Trois récompenses gratuites à récupérer en aout pour les trios !
17:25 Fortnite x Dragon Ball : la date du crossover est enfin dévoilée !
11:30 La date de la prochaine maj 21.40 se précise
17:55 Fortnite : Découvrez quel joueur domine le battle royale avec ses Top 1
16:13 Fortnite BD Marvel : Le skin Wolverine Zero est disponible dès maintenant !
11:45 John Cena dans la boutique, mais jusqu'à quand ?
15:55 Rester 3 secondes en l'air en pilotant un canot motorisé
16:52 Fortnite : Une superstar du catch débarque sur le battle royale, and his name is..

Evie tout en haut de notre tier list des skins du Passe de combat ?

Faire une pirouette à 360° en descendant d'un loup ou d'un sanglier
Parrainez un ami pour gagner un skin gratuit !
Arrêter la musique à la Bamboche