MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy XIV / Tous nos guides pour Endwalker /

Comment farm des cristaux de feu dans FF14

Endwalker
Comment farm des cristaux de feu dans FF14
0

Les cristaux de feu sont très souvent utilisés pour l'artisanat dans Final Fantasy XIV. De leur emplacement aux sorts utilisés pour les obtenir facilement, voici tout ce qu'il y a à savoir sur la collecte des cristaux.

Que vous vous lanciez dans dans le craft ou les farmiez pour l'argent, les cristaux sont une ressource essentielle dans Final Fantasy XIV. Ceux-ci peuvent atteindre des prix très élevés en fonction de votre serveur et les farm peut être assez ennuyeux. Dans ce guide, nous passerons en revue l'un des moyens les plus rapides de les obtenir sans avoir à se ruiner.

Comment farm des cristaux dans FF14

Tout d'abord, vous devez savoir quels sont les seuls sorts que vous utiliserez lors de la collecte de cristaux :

  • Bénédiction de la nature : sorts de niveau 74 qui augmentent le nombre de cristaux d'un nombre aléatoire pour 200 PR.
  • Bénédiction des Douze : sort de niveau 20 qui augmente le nombre de cristaux de 3 pour 150 PR.

La plupart du temps, la manière classique de récolter des cristaux consiste à :

  • Rechercher des nodes avec une tentative de collecte +1
  • Utiliser Bénédiction de la nature
  • Pendant les trois minutes de recharge, vous pouvez utiliser Bénédiction des Douze si vous pensez pouvoir garder 200 PR.
  • Si vous n'obtenez pas de node +1, vous pouvez réinitialiser les nodes en visitant les 5 autres nodes du cycle.

Si vous avez beaucoup de PR avec votre équipement (probablement pentameled pour atteindre ces stats), vous pouvez également utiliser des sorts pour obtenir plus de tentatives de collecte sur la node où vous avez utilisé Bénédiction de la nature et peut-être avoir de la chance avec un proc qui vous permettra d'utiliser le sort de niveau 90 et ainsi obtenir à nouveau une tentative de collecte gratuite.

Emplacements des cristaux de feu FF14 Endwalker

Voici les emplacements des points de récolte des cristaux de niveau 85 et 90 :

  • Mineur:
    • Elpis - X : 25 Y : 10
    • Elpis - X : 14 Y : 18
  • Botaniste:
    • Thavnair - X : 17 Y : 22
    • Thavnair - X : 22 Y : 10

FF14: Comment monter votre botaniste de niveau 80 à 90 dans Endwalker

Le leveling de vos récolteurs est la première étape pour suivre les guides de crafting dans Final Fantasy XIV et voici comment vous pouvez rapidement monter votre botaniste au niveau 90.

FF14 : Comment débloquer le Cristal-mère - Hydaelyn Extrême

Hydaelyn est le deuxième défis extrême de Final Fantasy XIV Endwalker disponible avec le patch 6.0 et voici comment le déverrouiller.

Comment changer la taille de vos invocations en invocateur dans FF14

Si vous trouvez votre Titan trop grand ou votre Phoenix trop petit dans Final Fantasy XIV voici comment vous pouvez modifier la taille de votre invocation dans FF14 à l'aide des commandes en jeu.

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

19:31 Comment obtenir toutes les montures Lynx dans FF14
15:04 Trop de joueurs essaient d'utiliser le transfert de Monde d'origine dans FF14
17:45 Tous les changements de classes pour le patch 6.08 de FF14
15:14 FF14 Bis : Les best in slot pour Machiniste sur le patch 6.05 — Normal et Savage
15:13 FF14 Bis : Les best in slot pour Moine sur le patch 6.05 — Normal et Savage
11:00 Team Liquid s'engage dans World of Warcraft et Final Fantasy XIV en fusionnant avec la guilde Limit
17:00 L'équilibrage des jobs du patch 6.08 arrive sur FF14 avec la maintenance de mardi
17:19 Comment obtenir le costume de clown dans FF14
16:56 Tout ce qu'il faut savoir sur l'événement de La Veillée des saints dans FF14
15:47 FF14 Bis : Les best in slot pour Danseur sur le patch 6.05 — Normal et Savage

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Bien débuter sur Final Fantasy XIV
Les guides de classes de FF14
Guide du Mage noir : Heavensward