Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Où trouver des Ganoderma marin dans Genshin Impact ?
0

Dans Genshin Impact, vous aurez besoin d'une multitude d'objets pour élever vos personnages et parmi ces objets, il y a les produits locaux comme le Ganoderma marin.

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits d'Inazuma que l'on nomme le Ganoderma marin. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.

Le Ganoderma marin est le résultat de la sécrétion et de la prolifération de certains organismes à corps mou. Il a été introduit au sein d'Inazuma et il vous servira pour élever certains héros comme Yae Miko qui vient d'arriver en 2.5 ou encore un personnage très joué comme Kazuha.

Genshin Impact
Genshin Impact

Où trouver un Ganoderma marin ?

Maintenant, que nous avons vu ce qu'était ce produit, il est temps de passer à sa collecte. Pour cela, il faudra vous rendre à Inazuma. Vous en trouverez un peu partout.

Genshin Impact

Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.

Lien pour la carte interactive

Comment jouer Yae Miko dans Genshin Impact ?

Vous cherchez à optimiser votre Yae Miko en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'elle triomphe de ses ennemis.

0

12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !
17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité